Point de rencontre à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Je dois retrouver quelqu un a l aeroport international de Delhi. J aimerais savoir si il est tres grand et ou ce serait le plus facile de se donner rendez vous.

Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Il suffit de se donner rendez-vous devant votre comptoir d'enregistrement.
AZ Azeaze Regular ·
ON ne part pas, on arrive tous les deux le meme jour mais avec des vols differents.
EL Eliot Regular ·
Il est possible de vous donner rendez-vous, dans le hall d'arrivée, tout de suite aprés le passage de la douane, il y a des banquettes pour patienter et ce n'est pas trop envahi de monde.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
AZ Azeaze Regular ·
Ok, ca me semble une bonne idee. Mais il y a bien qu un seul hall ?
EL Eliot Regular ·
a vrai dire je n'en suis pas certain.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... en plus il y a deux aéroports ... 😉

non, je déconne : il y bien deux aéroports (national et international) mais sont légèrement distants l'un de l'autre

c'était juste pour dire une connerie 😉 et compliquer un peu plus la situation ...
AZ Azeaze Regular ·
alors merci pour ton aide 😛

Non serieusement je parle de l aeroport international
PO Pondy Veteran ·
bonsoir,

le plus simple, c'est devant l'agence thomas cook, il n'y en a qu'une et tout le monde connait
AZ Azeaze Regular ·
ouai, ca c est une bonne idee, je pense que l on va faire comme ca.

Sinon, juste pour savoir, l aeroport il est de quelle taille a peu pres ( comme Orly, comme Roissy ) ?
PO Pondy Veteran ·
plus grand qu'orly, plus petit que roissy, don't worry, c'est facile
AZ Azeaze Regular ·
tank you veri mouch 😛
JO Jomar ·
Je suis rentre de Delhi fin mars;

Il y a un lieu facile pour se retrouver à l'aeroport international de DELHI :

Dans le hall de la reception des bagages il y 2 banques (fort interressantes pour le change) on ne peux pas les louper.

Bon voyage
DJ Djullé84 Veteran ·
Ces deux banques sont : la Thomas Cook et la Bank of India. Et il faudra attendre debout, il n'y a pas de sièges à cet endroit.
CL Claire2005 Regular ·
quand tu as passe la douane et recupere les bagages, il y a moyen de retirer des sous (deux banques sur la gauche mais je sais plus les noms, le taux est d'ailleurs intéressant); c'est peut etre un bon endroit pour se retrouver ? peut etre en cherchant sur internet tu peux trouver le plan de l'aeroport ?

You might also like