Prendre un train de nuit pour Gorakhpur et ensuite le Népal depuis Âgrâ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour,

je suis en galere pour reserver mon train sur le site de l'indian railways! je serais à agra le 7 sept et je souhaite prendre un train de nuit pour me rendre à gorakphur et ensuite le nepal mais malheureusement tout les trains que je regarde soit au départ d agra soit de tundla junction à 26 km d agra sont complet. j ai essayé en 2ac et 3ac rien a faire et pas tres envi de voyager en first class! savez vous comment ça se fait qu il n y ai plus de place car il y a 2 ans je n avais jamais reserver a l avance et jamais eu de soucis! il y a un train qui m interesse depuis tundla depart vers 23h mais il est indique WL 4 pensez vous qu on est une chance?

autrement connaissez vous un autre moyen de me rendre au nepal depuis agra assez rapidement car nous y sommes attendu pour le 8 par un ami moine!

merci de votre aide
PE Peps667 Regular ·
Le tourist ou tatkal quota pourra peut-être vous aider... Sinon la dernière fois que j'ai eu ce problème (un train plein à craquer entre Siliguri et Varanasi) j'ai acheté un 2nd class open ticket puis le contrôleur s'est chargé de me trouver une couchette et ensuite j'ai payé le supplément second/sleeper... en général avec un WL4 il y a de fortes chances pour que vous pouvez embarquer...

Sinon il reste encore l'avion entre Delhi et KTM avec des tarifs qui restent abordables (80 euros avec Jet Airways).
WI Willemspie Globetrotter ·
Prends un train pour Lucknow puis Lucknow - Gorakhpur. Sur ce dernier troncon, nombreux trains pas pleins (c'est en bout de ligne).

Similar discussions

You might also like