Quelle compagnie aérienne choisir pour un vol Bombay-Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je ne sais quelle compagnie choisir pour un vol Bombay- Bangalore. Kingfisher Airlines ou Indigo ?

merci pour vos eventuels conseils
JA Jacstein Regular ·
Avons effectué Goa-Cochin avec Indigo. Airbus neuf, confortable, au niveau des compagnies européennes.
ES Essuorbal Regular ·
Merci bcp je reserve !!!

Bye
BA Badmarsh Regular ·
Vol Bhubaneshwar Mumbai avec indigo cet été. Reçu 3 confirmations de vols différentes 24h avant le départ ! On m'a mis sur le deuxième vol de la journée sans prévenir (donc encore différents des 3 confirmations reçues...)

Et au moment du check-in j'apprends que mon vol Bhubaneshwar passe par Hyderabad ce qui double la durée de vol.

Certes avions neufs, confortables au niveau des compagnies européennes mais service client, renseignement, communication c'est vraiment du "customer care" à l'indienne !
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
ES Essuorbal Regular ·
Merci

Je n ai pas encore fait mon choix ! attends ce soir pour voir si d autres infos !

Bye
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il y en a d'autres: Spicejet, Kingfisher, indian airlines
EL Elconcombre Veteran ·
en faisant une rapide recherche, j'ai vu que JetAirways fait des tarifs également intéressants sur les bombay => bangalore. et JetAirways est réputée pour être le "haut de gamme" des compagnies aériennes indiennes. en tous cas, j'ai fait un bangalore => goa avec JetAirways, je n'ai absolument pas eu à me plaindre, que ce soit au niveau respect des horaires ou confort. alors pour ma part, si je suis obligé de voyager en avion, je veux bien payer 800 voire 1000 roupies de plus pour voyager avec cette compagnie... Même si je n'ai pas eu à me plaindre non plus de JetLite...
ES Essuorbal Regular ·
Voila c est fait ! Je viens d acheter 3 vols bombay- bangolore avec Jet Airways pour 176.28 euros. Départ bombay le 18/02 à 6h40 !

Merci
AN Anitaserge ·
Kingfisher c'est mieux

Similar discussions

You might also like