Quelle compagnie aérienne choisir pour Delhi au départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
qui peut me conseiller pour m orienter.Sur quelle compagnie aérienne pour delhi au depart de Paris je trouverai le meilleur tarif .Je pense acheter mon billet une fois le visa obtenue.Emiraties Air France trop cher à la dernière minute Qatar Lufthansa ou autre? Prix à l entrée du Tadj Mahal ?en euro ou monnaie locale?la camera et l appareil photo sont payants à l entrée?Que pensez vous du quartier Karol Bagh?quel hotel 3*? MERCI.
JC Jcn Regular ·
Hello, a l'époque (il y a déjà 2 ans...) j'étais parti sur Finnair c'était les moins chers, et les horaires étaient pas si mal ! pour ce qui est du Taj, l'équivalent de 15€ pour les étrangers dans mon souvenir... 100 X moins pour les indiens...
MA Marianne22 Regular ·
Bonjour, Pour ton hotel dans Carol B., ils sont plus cher que dans Pahar Ganj mais je suis allée au Blue Saphir hotel bonne qualité prix et bon resto. Agra et Fathepur serait une bonne idée Marianne
FR Francine44 ·
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. salutations
FR Francine44 ·
Merci pour votre réponse.trop sympa!!!! Salutations
JA Jacquesdu06 Regular ·
je suis rentré il y a quinze jours avec OMAN AIR, c'estait vraiement pas cher 511€ aller/retour avec escale à Mascate j'ai acheté le billet par GOvoyage en ne mis prenant pas deux mois avant. le prix d'entree du TAJ MAHAL est bien de 15€ , c'est normal il est un monument classé au patrimoine mondial, je te conseille de prendre un guide, il y a beaucoup de petits details qui t'echapperont sans son explication
D1 D123 Regular ·
Je part aussi en Inde, j'ai réserver mon billet d'avion Paris-New Delhi du 27 juillet au 26 aout sur Opodo pour 431 euros avec Aeroflot 🙂
SL Sleer ·
SAlut pour ma part, j'ai pris l'an dernier KLM au départ de paris via amsterdam pour delhi: très bon service à tout point de vue. Prix: environ: 530 euros Cette fois ci, je prends pour bombay, Gulf airline pour372 euros mais je ne sais pas comment est le service.

Sinon, c'est bien le prix de 15 euros pour entrer au Taj et je te conseille vivement de le faire au lever du soleil car moins chaud, moins de monde et super jolie.

bon voyage
AV Avanarasi Regular ·
Dimanche, je suis arrivé d'Inde. Avec air Quatar, Roissy/Dehli via Doha: tarif 399€ en février; très bon rapport qualité prix. L'entrée au Taj Mahal: 750 Roupies, appareil photo ou caméra, pas de problème de supplément. A 5 mn à pied du Taj, j'ai trouvé un hôtel à 250 Roupies soit 4€ mais 0 étoiles satisfaisant pour moi.
Tony
VO Voyageur2006 Regular ·
Namaste! je rentre de DELHI et j'ai voyagé avec OMAN AIR (380 euros via GO VOYAGE)...Très bon service et ponctualité.. Pour DELHI, nous étions au Suncity Hotel....hotel basique et propre...A AGRA, nous étions au TAJ VIEW très proche du TAJ....Je conseille aussi FATHEPUR SIKRI.... Le Rajasthan est l'un de mes plus beaux pays et pourtant j'en ai vu! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like