Réservation d'un billet d'avion Leh-Delhi sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

avec nos deux enfants nous comptons partir 6 semaines cet été en Inde. nous pensons aller au Ladakh et j'aimerais savoir s'il est plus judicieux de réserver les billets Leh Delhi depuis la France ou s'il faut les prendre sur place. (Pour l'aller nous pensons faire le trajet par bus, tranquillement) Merci de vos renseignements !

Nabo
MA Marcopolo65 ·
Kingfisher et Air India volent tous les jours a 09.00 de Leh a Delhi. Jet Airways plusieurs fois par semaine. Il suffit d'achetez les billets sur leurs sites internet. Changements possible. Bon voyage, M
Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony. M.Gandhi
NA Nabo ·
Merci bien !
JC Jcber ·
Bonjour,

Pour votre séjour au Ladakh, je peux vous recommander un guide local à Leh qui pourra vous accompagner pour tous services depuis Delhi - tranferts - vols intérieurs ou bus - hébergement à Leh - trek avec matériel, chevaux, nourriture, etc... J'ai conservé ses coordonnées : tensonam83@yahoo.co.in Ne pas hésiter à le contacter. Pour toutes autres précisions, vs pouvez me joindre par mail ou tel - jcber@laposte.net - 09 51 08 56 65 Nous sommes voisins, j'habite en Bretagne . Cordialement

Jean Claude

Similar discussions

You might also like