Inde: retraite dans un ashram pour une longue durée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour Tous le monde !!!! 🙂

J'aimerai avoir quelques petites informations sur les durée de retraite que l'on peut avoir dans un ashram

J'aimerai rester environ une année et j'aimerai connaitre les tarifs pratiqué a la journée (environ)

Je pratique la méditation et le reiki mais j'aimerai porter mon choix sur un ashram qui est principalement axé sur la méditation

J'ai entendu parlé des Centres Vipassana et des ashrams de Rishikesh mais peut-on rester dans ces lieux a l'année????

Merci beaucoup a l'avance pour vos réponses !
RI Rickardo ·
Bonjour, je m'appelle Rickardo et je pratique aussi le reiki et la méditation. M'installer dans un ashram pour 1an me tient à coeur mais je ne sais comment procéder. Si vous pouviez nous éclairer ce serait génial, Merci!! Ricky
SH Shadowtina Regular ·
pourquoi n envoyitu pas un mail directement au ashram, j'ai visite ceux de rishikesh , mais je ne me suis pas interresse au sejour la bas, il y avait du monde, et même les ruine de celui des beatles avait l'air sympa. En Inde rien n'est cher pour un Francais , et s'ils on de la place je suis sur que tu peu te rendre sur place sans probleme et demander
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)

You might also like