Train Bombay-Goa, Goa-Hampi, Cochin-Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
🙂 Bonjour, qq petites questions pour m aider à préparer mon voyage.

Je vais aller qq jours à Bombay et de là je souhaite aller à Goa (benaulim pr etre exacte), le plus pratique c le train jusqu'à Margao? et après le taxi ou le bus? Pouvez vous me donner les heures des trains et les stations svp, je suis perdu ac les transports!!! 😕 Puis après Goa je vais à Hampi, la encore je dois prendre le train? (de Margao à Hospet?), connaissez vous les heures du train? ( Je v resumer c un peu confus; Bombay-goa puis Goa-Hampi)

Les semaines suivante je veux aller de cochin à chennai, là aussi le plus rapide pour s'y rendre et les heures?

Merci d avance😉
KA Kailash35 Globetrotter ·
Consulte le site http://www.indianrail.gov.in/ : tu y trouveras les infos que tu cherches :

* mumbai - madgaon : bcp de trains pour te les noter tous

* et ensuite madgaon - hospet. il a un train qui circule les mercredi, samedi et dimanche départ vasco de gama 06.50 - madgaon 07.13/07.15 - hospet 15.20

fais aussi une recherche avec hubli comme gare d'arrivée sur cette relation goa - hampi, bcp de trains ne circuclent pas quotidiennement

il y a des bus entre goa et hampi

* Pour la dernière partie Cochin - Chennai, ton départ sera depuis ERANAKULAM : icic aussi bcp de trains pour te les noter tous
JE Jecpas ·
😉 Merci pour t réponses (trés précises), ca va m aider!
JE Jecpas ·
🤪 Je viens de regarder les transports entre goa et hospet c vrai qu il n y a pas grand chose et ca na correspond pas aux jours prévus!😕 Il y a des bus, d'où ils partent? Il y a t il un site ac les bus et les heures? Même prob de transport pour aller de Hospet à Cochin, pas grand chose, c peut etre mieux d aller de Hospet à mangalore et de mangalore à cochin, mais de même pas de transport pour Hospet-Mangalore

(je résume j ai besoin d un transport de goa à hospet et de hopset à mangalore)

Merci🙂
KA Kailash35 Globetrotter ·
Goa est le nom d'un état : dis-nous d'abord où tu seras à Goa.

Il me semble que les bus pour hampi partent de Panjim : renseigne-toi au bus stand ou auprès de compagnies privées Il y a des bus ordinaires, d'autres AC. Il ya même des bus sleeper, je crois

Le Lonley planet renseigne Paulo travels : envoye donc un email.

Pour ton trajet Hospet - Mangalore, vas jusqu'a Shimoga ou Hubli (où il y a des bus qui partent du bus stand :+/- 10 heures) ou pour Cochin, si tu ne trouves pas à ta convenance via Mangalore, regarde via Bangalore.

sers-toi de moteurs de recherche et as-tu un guide tel le Lonely PLanet? Petit conseil : ne planifie pas trop. Une fois sur place, tu n'auras pas de problèmes à te débrouiller.
AD Adye Veteran ·
Il y a un bateau qui part de Bombay pour goa ( cataraman rapide 6 H ) . Je ne sais pas si il existe toujours mais c'etait pas mal, un peu cher, enfin comme l'avion, une centaine de dollars . Il suffit d'aller au port ( de commerce ) et de se renseigner .

Similar discussions

You might also like