Trajet de Varanasi à Delhi par le Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous, Mon départ approche, plus que 2 jours et j'en suis encore à me demander si de Varanasi à Delhi il n'y a pas un trajet sympa à faire en passant par le Nord:Gorakhpur, Lucknow, Bareilly pour ne citer que les villes les plus importantes...si quelqu'un connait des lieux tranquillement sympa dans ces coins, je prends avec plaisir toutes expériences vécues... Et, autres questions, mais qui finalement peut rejoindre la première...est-il possible de rejoindre les sources du Gange en partant de Varanasi, sans passer par Delhi. Merci de vos souvenirs
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
KA Kailash35 Globetrotter ·
Tu n'es pas précise pour les sources du Gange et le moyen de transport pour y parvenir

mais il existe des trains de Varansi à Haridwar :

3009 - DOON EXPRESS en 17h50 Varanasi Jn 10.45 - Haridwar Jn 04.25 4265 - Varanasi dehradun express en 19h15 Varanasi Jn 11.55 - Haridwar 07.10

ces 2 trains circulent tous les jours, classes offertes 2ac, 3ac et sleeper--

un troisième train circule slt les mecredi et samedi (mêms classes offertes)

2327 - UPASANA EXPRESS en 14.00 Varanasi Jn 02.00 - Hardiwar 16.00
EN Encorelle Regular ·
merci beaucoup pour ces renseignements...c'est vrai que ma demande n'etait pas très précise...il faut dire que la ville d'arrivée m'importait peu...ce pouvait être Haridwar ou Rishikesh...après je circulerais un peu dans ce coin.
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel

Similar discussions

You might also like