Vol intérieur pour Chennai au départ de Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous. En avril prochain, je me rendrai en Inde du sud pour un périple de 15 jours Chennai - Kochi. Toutefois, mon vol international atterrira à Bombay (horaire prévu : 21H45'). Afin d'éviter un transfert en taxi vers un hôtel puis un nouveau transfert en taxi le lendemain matin, je souhaiterais prendre le soir-même un vol intérieur pour Chennai. Mes recherches sur Internet ne m'ont pas permis de dénicher un vol dont l'horaire rencontre mon souhait. A votre connaissance, est-ce possible? Dans la négative, connaissez-vous un petit hôtel sympa et pas cher pas trop éloigné de l'aéroport de Bombay? D'avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre.

Jilash
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je suis allé en Inde en Juillet dernier comme toi depuis Bombay puis Chennai. Il y a en fait plein de vols par jour entre les 2 villes par Jetairways ou Kingfisher, et aussi de nuit. Pour ma part, j'ai dormi avec ma femme et mes 2 enfants dans l'aéroport domestique de 1h à 11h du mat car j'avais raté ma correspondance depuis Londres. En arrivant à minuit à Bombay, j'ai dû racheter des billets sur place pour Chennai et le 1er vol dispo était à 11h du matin. En fait, si tu arrives à Bombay, il ta faut prendre la navette gratuite pour l'aéroport national (domestique). Il y a un bus gratuit qui est assiégé en général. Même à minuit, il fallait jouer des coudes pour passer car il y avait du monde. Mais tout se passe bien. Il faut à peu près 15 minutes pour aller à l'aéroport domestique depuis l'international. Donc je te conseille de prendre 4 heures de réserve entre ton arrivée à l'aéroport international et ton départ depuis l'aéroport domestique. Mais regardes sur les comparateurs de vols, tu dois avoir pas mal de vols entre les 2 villes...
Thierry

Similar discussions

You might also like