Avis sur vol Paris-Delhi avec Air India?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J'ai déjà fais une recherche sur le site mais j'ai trouvé des réponses contradictoires. Je vais surement acheter un vol paris delhi vu le prix très attractif 450€. Mais pouvez vous me confirmer qu'ils ont des ecran individuelles avec des films en francais car partant avec ma belle fille de 12ans cela serait plus agréable pour elle!! et comment peut on savoir si le vol sera ou non affrété par Air france comme j'ai pu le lire souvent sur le forum?

Je suis plutot habitué au vol avec qatar airways mais pour le moment leur tarif sont trop cher 642€, y'a t il une grosse différence de service et prestation entre les compagnies? merci pour votre aide
ST Stalingrad Globetrotter ·
Qatar airways a de meilleurs avions mais en volant avec Air India tu auras un vol direct donc plus rapide et surtout pas le changement assez calamiteux à Doha (foule avec effet entonnoir impressionnant pour le contrôle avant d'entrer en zone de transit). Conclusion : même si Air India ne proposait pas de siège avec écran ou de films en français, pour un vol direct (et un vol direct seulement c'est à dire sans correspondance avec avion domestique de Air India), à cause du prix et du vol direct je choisirais Air India sans hésiter.
TA Tartinnette Regular ·
j'ai fait le voyage jusqu'à delhi de paris avec air india, en nov -décembre. le prix était de 460 e. il y avait des écrans et même un film français. un seul, les autres en anglais. non, ce n'était pas air france. leurs avions ont en moyenne trois ans. j'ai aimé le prix. je choisis toujours la compagnie la moins chère.
tartinnette
IR Irn Regular ·
Coucou,

J'ai aussi pris air India en vol direct et pour le même prix. C'était confortable, petit repas indien, écran individuel et film en français aussi...
EN Enrick Regular ·
bonjour J'ai pris aussi un vol Paris Delhi avec Air India mi janvier 2011 Pas vu de différence avec Air France Par contre nous n'avions pas de film en français J'ai été étonnée par le nombre de places libres à l'aller comme au retour. Ce qui est aussi très intéressant avec cette compagnie ce sont les horaires. Pour ceux qui habitent en province un départ de Paris à 13h économise une nuit d'hotel à Paris Repartir de Delhi à 13h et arriver à Paris aux alentours de 18h est nettement moins fatiguant qu'avec les horaires de nuit d'Air France Nous, nous avons eu ce vol pour 500 euros bon voyage enrick
AL Alexinindia ·
Je viens de faire un vol Paris-Chennai avec Air India, escale et changement d'avion à Delhi. Je fais beaucoup d'aller-retour entre Chennai et Paris mais c'était la première fois que je prenais Air India. Mon achat fut évidement motivé par le prix, 540 €, imbattable. Pour avoir voyagé avec plusieurs autres compagnies sur ce trajet, Air France, Emirates, Etihad, Jet Airways, je dois dire que Air India est évidement bon dernier du classement. MAIS le voyage s'est très bien passé et compte tenu du prix je ne suis pas mécontent.

Nous sommes partis tout à fait à l'heure, le Boeing 777 pour le vol entre Paris et Delhi était relativement récent, les sièges confortables et espacés (je suis très grand c'est important), repose-pieds, écran individuels avec plusieurs choix, j'étais agréablement surpris, c'est une fois en vol que c'est devenu plus complexe... Aucuns écrans ne fonctionnaient, ils étaient tous bloqués pour une raison inconnue, aucun divertissement en vol durant les 8h de voyage... le repas était franchement médiocre, heureusement ils étaient fort généreux sur les boissons ! 🙂 Le vol étant de nuit, j'ai dormi presque tout le temps, ça m'a presque fait oublié qu'il n'y avait rien à faire. Les hôtesses et les stewards sont... compétents. Arrivés à l'heure à Delhi, l'aéroport tout nouveau est ultra confortable, vraiment un des meilleurs que je connaisse. Le vol internet en revanche... Nous dirons que je n'ai jamais pris un avion aussi vieux !! Un Airbus A320 qui doit bien dater des années 80 ! C'était tout une expérience ! 😄 En conclusion, je suis satisfait et arrivé à bon port, pour le prix il y a tout de même des chances que je prenne de nouveau Air India même si je tenterais tout de même de l'éviter si mon budget me le permet !

Similar discussions

You might also like