Indemnités retards aériens

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous, Ci-dessous une petite lecture destinée à ceux et celles qui envisagent de faire appel à une officine de "refund" pour leur prochain retard aérien non indemnisé. Vous constaterez qu'elles commissionnent même les agences de voyages pour atteindre de nouveaux clients. Du gros, gras, bon business en perspective pour tout le monde. Sur le dos de qui ? Cordialement http://www.air-journal.fr/2016-11-20-reflexion-sur-le-business-de-lindemnisation-des-voyageurs-5172870.html
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Quand on sait que parfois un simple recommandé avec accusé de reception à 7 Euros permet de régler la situation (ce qui fut mon cas : 7 Euros pour 600 Euros d'indemnisation, comme dirait l'autre y'a pas photo [;)]) Mais bon si on fréquente quelque peu le forum on sait qu'un certain Elviajeropar tient un blog http://retardimportantavion.unblog.fr/ qui peut s'avérer fort utile pour éviter de passer par des intermédiaires qui s'en mettent plein les poches au passage
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like