Compagnie aérienne Cathay Pacific à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je prépare un voyage de 3 semaines à Bali en mai prochain. nous partirons avec Cathay Pacific. j'aurais voulu avoir les coordonnées de cette compagnie à Bali pour pouvoir confirmer les vols. je n'arrive pas à les trouver merci par avance pour votre aide
FL Flipflop Globetrotter ·
j ai jamais confirmé un vol, jamais eu de soucis. d ici le mois de mai, tu auras le temps de trouver le tel pour te rassurer 😏 cathay pacific, c est que du bonheur !
JU Jusdorange Regular ·
j'ai aussi réservé avec Cathay pour avril et effectivement il est indiqué sur les billets electroniques de confirmer le vol du retour. j'ai appelé govoyages qui m'a dit de prendre les coordonnées de Cathay SUR PLACE à l'arrivée à l'aéroport...

je ne peux pas t'en dire plus
CA Cadixe ·
Et bien, ne te fais aucun soucis ! Je reviens de Bali avec Cathay Pacific... Je suis très satisfaite de cette compagnie, que je ne connaissais absolument pas avant de partir. Lorsque tu arriveras à l'aéroport, tu trouveras leur bureau dans l'aéroport même (au niveau des départs et enregistrements). Le personnel est très sympa, et j'ai confirmé sur place ma résa 3 jours avant mon retour. Tout s'est bien passé. Si bien que j'ai failli ... oublier de revenir en France ! lol Bon voyage !
SA Salamatpagi ·
Salamat malan,

Cela fait 3 ans je ne confirme plus le vol retour sur Cathay Pacific depuis Denpasar. Pour info, l'agence Cathay Pacific sur trouve à l'aéroport de Denpasar à environ 1000 métres en sortant de l'international.

Sinon très bonne compagnie.
MI Milvo Regular ·
bJR cADIXE,

Je vais partir à Bali et j'hésite entre Cathay et Malaysia; j'ai lu que le siege de la classe éco sur catay est tréés inconfortable et se s'incline pas.Quelle est on experience Tu as trés satisfaite de la compagnie

Au niveau de la nourriture et des boissons est-ce corrrrect?

merci beaucoup d ta réponse

Milvo🙂🙂
CA Cadixe ·
Je ne connais que Cathay Pacific, et j'en suis très satisfaite. Les sièges s'inclinent légèrement, nous avions un écran individuel avec une manette pour jouer à différents jeux, écouter de la musique, voir des films en plusieurs langues etc... Pour la nourriture, un repas avec le choix entre 2 plats, des snack et des boissons à volonté ainsi qu'un petit déjeuner. j'espère avoir répondu à tes questions. 😉
JE Jeanvir Regular ·
Merci pour vos réponses je n'ai entendu que du bien sur cette compagnie.... je suis contente de l'avoir choisie.... il ne me reste plus qu'à me pencher sur ma visite de 3 semaines sur cette ile paradisiaque... j'espere avoir le temps de faire le tour de bali et de passer quelques jours sur lres iles gilli et lembogan
CA Cadixe ·
Je ne voudrais pas te décevoir, mais en 3 semaines, tu n'auras certainement pas le temps de faire le tour de l'île... ou bien tu n'en apprécieras pas sa vraie nature... J'ai passé 17 jours à Bali et j'ai fait une halte de 2 jours sur Lembongan et Ceningan, mais je n'ai pas eu le temps de faire les îles Gilli. En fait, tu ne peux pas prévoir un programme trop précis (sauf si tu prends un cricuit organisé par un tour operator). En effet, si tu pars par tes propres moyens et que tu loues un scooter, il peut t'arriver pleins d'imprévus, et notamment le mauvais temps peut contrarier tes projets. Donc, ton voyage se fera plûtot au feeling avec quelques étapes incontournables bien entendu...mais la règle d'or... à Bali, il faut savoir se laisser vivre.... Bon voyage !

Similar discussions

You might also like