Compagnies pour vol Bangkok-Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bon ayant une copine à Bangkok plutôt que de faire un nice KL et un KL Denpasar avec air asia je vais peut etre faire un Nice Bangkok et un Bangkok Denpasar. Je ne connais que Air aia en low cost mais aie aie aie le seul vol est à 6h du matin ??? Novotel est le seul hotel à côté de l aéroport qui est à 50 mn du centre ville J'ai trouvé Ibis à 30 minutes de l aéroport

y a t il d'autres cie aériennes qui auraient ds horaires plus cool là le prix aller retour est de 150 dollars est ce que je vais y arriver un jour à prendre mon fichu billet🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MI Michelzen Globetrotter ·
Il n'y a que Air Asia et Thai sur BKK/DPS pour AirAsia le meilleur choix est tjrs de passer par KUL en plus si tu as une nuit de transit ils ont maintenant un hotel (Tunes) pres du LCCT tres cheap

... si tu es avec emirates de Nice, regarde a faire un aller sur BKK et un retour de KUL, SIN ou Jakarta ce n'est pas obligatoirement plus cher
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Novotel est le seul hotel à côté de l aéroport qui est à 50 mn du centre ville J'ai trouvé Ibis à 30 minutes de l aéroport

il y a d'utres hotels a coté de AP Suvarnabhumi http://www.sawadee.com/hotels/bangkok.html
NE Nessie2 Veteran ·
ok merci oui je sais tune hotels à KL et oui KL c le mieux c certain c juste que ayant une copine à bangkok cela aurait été super d'aller la voir qq jours mais ce qui me chagrine c le départ à 6h du matin, tu fais comment si tot de bangkok ???😕

ah bon au retour tu peux ne pas passer par la même ville ???? je veux dire ne pas forécment remonter sur bangkok ??? mais comment fais tu car quand tu rentres les villes ont e demande ville de départ ville d'arrivée en cochant un aller retour ???🤪😇
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
mais comment fais tu car quand tu rentres les villes ont e demande ville de départ ville d'arrivée en cochant un aller retour ???🤪😇

une requete multidestination c possible sur site emirates ou quelques AGV en ligne comme opodo ou last minutes
AL Alan Globetrotter ·
Moi je le fais souvent Vanessa ..... la dernière fois trois jours d'arrêt à Kuala à l'aller, et trois jours à Singapour au retour ..... cela permet de varier les arrêts et surtout de visiter des villes en faisant des petits stops de temps à autre lors d'un voyage en Asie du Sud est .....

Mais par contre, je booke dans une agence sur place à Nice et en ayant un interlocuteur en face de moi ...... même si ça coûte un peu plus cher .....
NE Nessie2 Veteran ·
Moi ça fait plusieurs fois que je passe par expedia et c vrai je l'avais fait pour les usa avec une arrivée à NY et un départ de Montréal je vais aller voir sur le site d emirates directement car l'avantage de passer directement par la cie c en cas de changement de date ou d'annulation tu n'as pas les 30 euros que prend expedia et ça coute donc moins cher.
TR Tripaddict ·
Il existe désormais un vol direct Bangkok/Denpasar avec AirAsia, sans passer par KL Il décolle à 6h15 , horaire mal adapté pour les vols arrivant de l'Europe entre autres... ce qui vous ferait rester une nuit à BKK et effectivement prendre un hotel.

Néanmoins un vol Paris/Bangkok est moins cher à la base (plus de compagnies) qu'un vol Paris/KL pour continuation sur DPS.

Il faut voir suivant votre budget et le temps à consacrer au transport en lui meme. Si c'est pour mettre 48h avant d'arriver à DPS ca fait un peu long tout de même !

Bon vol
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse oui je sais air asia mais c bien là que ça cloche 6h du matin donc dormir chez la cop et se lever à 3h ou dormir prés de l'aéroport à 30 m ya des hotels pour prix correct

🏴‍☠️😕😠paris paris paris c sur qu'on peut trouver des vols moins cher mais quand on habite la province.. tjs la galère 😠 donc moi de NICE l'idéal est vraiment mon emirates avec ses 5 vols par semaine et aux supers horaires 15h... depart de nice arrivée 14h... à KL et pour un prix identique à un Nice bangkok

je compte rester deux jours sur KL et reprendre tranquillos mon vol pour denpasar et au retour un jour sur KL sachant que je redecolle à 2h du matin

Similar discussions

You might also like