Indonésie: réserver avec la compagnie aérienne LionAir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je cherche désespérement à résever des billets sur la compagnie LionAir car c'est la moins chère.

Mais c'est impossible.

Quelqu'un sait comment on fait?

Peut-on réserver nos billets sur place?

Merci.
AT Atila Globetrotter ·
On ne peut pas payer sur le site avec une carte autre qu'indonésienne. Il faut donc soit acheter sur place (OK si basse saison et destination avec des liaisons assez fréquentes) soit réserver et acheter ses vols via une agence indonésienne en ligne. Personnellement, j'ai utilisé Travel-indo et je n'ai pas eu de soucis. (Paiement Pay-pal)
CO Comeon Veteran ·
Sur place tu pourras réserver sans problème
PR Probichon Regular ·
bonsoir. j'ai acheté un lombok surabaya sur le site de lion air l'année derniere. j'ai ete debité normalement. bon jusqu'au jour du vol je n'etais vraiment certain de rien. mais finalement mon billet etait dans le systeme. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
PA Pablo67 Regular ·
Salut,

Lion Air, je n'étais pas non plus arriver à reserver. Le meilleur site pour réserver :celui de air asia

Je pense que les prix sur air asia sont quasi pareil. J'ai fais deux vols avec air asia été 2009, pas de pb, TB sentiment de sécurité un vol aussi avec batavia, nickel, mais impossible de reserver sur leur site, j'ai du passer par une agence locale 10 jours avant.

si tu veux absoluement reserver sur lion air, reserve sur place
Pablo67
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Il y a deux ans, j'avais réservé sur place sans problème sur Sulawesi. Il y a presque toujours la place. Je ne sais pas sur quelle destination tu vas mais si arrives sur place 2 ou 3 jours avant tu as de fortes chances d'avoir de la place.
Thierry

Similar discussions

You might also like