Indonésie: rizières en terrasse de Jatilawuh en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Il semblerait qu en juin les rizieres de jatilawuh soient en pleine recoltes et brûlées pour certaines. Qu en est il svp ? Qui y a ete a cette periode ?

Est ce que nous aurons la chance de voir de belles terrasses vertes ?

Sinon qu en est il des rizieres sur la route de pupuan a belingim svp ?

Merci d'avance
au pays de gandhi
CA Candy12 Regular ·
personne n a été à bali en juin svp?
au pays de gandhi
PO Pouma Regular ·
Bonjour, Vous avez les rizières magnifique vous trouverez partout en Indonésie. Pas seulement à Bali!!!
BO Bonnie53 Veteran ·
Voici une photo prise en juin... Mais il y a plein d´autres rizières en terrasses un peu partout 😉
Le monde est mon horizon...
CA Candy12 Regular ·
Voici une photo prise en juin... Mais il y a plein d´autres rizières en terrasses un peu partout 😉

Merci beaucoup

ca dénature un peu en effet. vous y étiez quand en juin svp? est ce qu'a tegallalang c'est vert en juin par contre svp car j'ai vu aussi des photos ou c'est jaunes ou brulé.

sinon pupuan en juin, ou sidemen?

merci d'avance
au pays de gandhi
CA Candy12 Regular ·
Bonjour, Vous avez les rizières magnifique vous trouverez partout en Indonésie. Pas seulement à Bali!!!

Merci sylvia mais je ne vais qu a bali, donc pas le choix d autres iles en indonesie sauf java mais j y vais pour les volcans
au pays de gandhi
BO Bonnie53 Veteran ·
Etant donné qu´il y a 3 récoltes par an, ils y a TOUJOURS des rizières en friche, vertes, ou à récolter et ce un peu partout.... et pas à dates fixes....
Le monde est mon horizon...
PO Pouma Regular ·
bon voyage Candy
NA Nathd79 Regular ·
oui, en juin les rizières sont vertes. Ci-joint des photos de juin 2016
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
CA Candy12 Regular ·
oui, en juin les rizières sont vertes. Ci-joint des photos de juin 2016

Merci beaucoup.qu en est il des terrasses principales svp ? Et sinon a tegalagang ?
au pays de gandhi
NA Nathd79 Regular ·
pas d'inquiétude les rizières seront magnifiques en juin. Photo1 Jatiluwih Photo 2 Keliki à côté d'Ubud Photo 3 Tagalalang
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
CA Candy12 Regular ·
pas d'inquiétude les rizières seront magnifiques en juin. Photo1 Jatiluwih Photo 2 Keliki à côté d'Ubud Photo 3 Tagalalang

Merci beaucoup
au pays de gandhi
CA Candy12 Regular ·
bon voyage Candy

Merci
au pays de gandhi
AL Alexgwened ·
je viens de trouver un forum, ou tu trouveras de belles infos je pense

http://www.vazyvite.com/Bali/tirta-empul.htm

tu as des photos et de bons conseils, je commence la lecture ce matin meme

Similar discussions

You might also like