Temps nécessaire entre deux vols à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

j'arrive à 15h55 a Jakarta et j aimerai repartir directement sur Bali. Combien de temps dois-je prévoir entre mon vol international et le vol pour Bali? (sachant que j ai déjà mon visa) Il y a un vol avec Garuda à 17h30, 19h25, ou sinon avec air asia à 17h55 , ou 18h15 avec lion air;

Sinon, si j attends d'arriver sur place pour acheter mon billet, y aura-t-il de la place? et à quel prix? merci pour votre aide!
PR Probichon Regular ·
je n'aime pas ce genre de questions car si votre vol international a du retard ce qui arrive en periode de pointe cela change tout sauf si vous avez un billet unique. si les horaires sont respectes je vous conseille de prendre un vol garuda, qui est au terminal international et plutot le vol de 19.25. attention les mesures de securité sont extremement renforcées sur l'aeroport de jakarta, ce qui ralentit l'enregistrement. donc prevoir large.

selamat jalan
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
MO Moug ·
merci pour la réponse. Et, si j'attends d'être sur place, est-ce possible de trouver un billet pour le soir même?

Merci bcp😉
PR Probichon Regular ·
j'aime ce genre de question. pour moi je ne le tenterais pas pour des raisons de stress. maintenant que repondre à cela en fonction des variations saisonieres et des lois de probabilité. oops. serieusement tout depend de votre réactivité et de votre capacité de faire face à l'imprévu. si vous ne trouvez pas de vol vous pouvez partir le le lendemain. il y a beaucoup de vols cgk dps. encore une fois en ce moment à jakarta il y a beaucoup de mesures de securité qui ralentissent tout. tenez en compte. mais j'ai rencontré des gens qui le tentent. et cela fonctionne. le dernier avion de garuda laisse une marge suffisante à priori.
MO Moug ·
ok, merci, je vais prendre le dernier de garuda!
MO Moug ·
par contre, depuis tout à l heure, j essaie de réserver le vol en ligne sur le site de Garuda, et ça ne fonctionne pas, cela refuse systématiquement ma carte bleue alors que j'ai ce qu'il y a de plus classique visa.. Du coup j'ai essayé avec une 2eme carte (mastercard), cela ne marche pas non plus. Je suis verte car entre temps le tarif a augmenté....
MI Michelzen Globetrotter ·
... Du coup j'ai essayé avec une 2eme carte (mastercard), cela ne marche pas non plus. Je suis verte car entre temps le tarif a augmenté....

Les cartes européennes ne sont pas acceptées par les Cies indonesiennes en direct sauf Indonesia Air Asia Il faut passer par agence locale avec souvent un paiment via paypal
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Malamille Regular ·
Bonjour, Il me semblait pourtant que Lion Air propose sur son site un paiement en ligne avec Visa ou Mastercard?

http://w3.lionair.co.id/e-payment.aspx

Malamille
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
MO Moug ·
bon, du coup, j'ai réservé un vol avec Air Asia...

Merci de votre aide!
PR Probichon Regular ·
pour la prochaine fois, vous pouvez reserver par l'intermediaire de travelindo.com en plus ils donnent tous les horaires. sinon pour info vous trouvez des vols garuda en agences, mais pas au meilleur tarif.

selamat jalan

Similar discussions

You might also like