Temps d'attente pour l'immigration à l'aéroport de Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nouveau membre, j'espere obtenir votre aide ... Je pars pour Bali mardi soir prochain, J'ai deux billets : le premier Paris Hong Kong, le 2eme Hong Kong Bali. J'ai 2h30 pour passer l'immigration, récupérer mon bagage et m'enregistrer pour le prochain vol qui m'emmène à Bali. Je pars avec deux amis dont un à un passeport biométrique dont la photo est abîmée par un dégât récent (pas le temps de refaire le passeport). Pensez vous qu.on est le temps pour tout faire et ne pas manquer le 2eme vol ? Merci beaucoup de vos suggestions et aide précieuse ! Bonne journée
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Par quel vol au juste arrivez-vous à Hong Kong ? Vous pourriez évaluer sa ponctualité.

Michel
CO Corralmj ·
Bonjour,

Par quel vol au juste arrivez-vous à Hong Kong ? Vous pourriez évaluer sa ponctualité.

Michel

Bonjour Michel, encore merci de votre attention.

Je pars par Air France normalement ils sont ponctuels !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

La question n'est pas de se poser des questions mais de savoir si vous avez acheté un (seul) billet Paris-Denpasar (Bali) avec un transit à Hong Kong où vous changerez d'avion.

Si c'est le cas vous transiterez dans la zone internationale de l'aéroport de Hong Kong sans avoir à passer par l'immigration ni devoir récupérer votre bagage qui devrait être acheminé directement à Denpasar (Bali)

Selamat jalan (bon voyage en indonésien)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

La question n'est pas de se poser des questions mais de savoir si vous avez acheté un (seul) billet Paris-Denpasar (Bali) avec un transit à Hong Kong où vous changerez d'avion.

Il me semble comprendre assez explicitement que tel n'est pas le cas.

Michel
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

Mea culpa 🤪

J'avais mal lu :

J'ai deux billets
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DU DUC Veteran ·
L'immigration à Hong Kong est ultra rapide, rarement vu ça. C'est pas Bangkok....
DUC
CO Corralmj ·
Merci beaucoup pour l'info. Finalement j'ai eu trop de crainte, ça me servira de leçon. J'ai en effet fait confiance à une tiers personne pour prendre le deuxième billet et bingo… donc j'ai changé ce dernier avec 6h entre les deux vols, cela me semble plus prudent ! Bonne journée.
SN Sngpr Regular ·
Hong Kong ca peut être 5min comme 1h30 à l'immigration... ca dépend vraiment de l'heure d'arrivée.

6h me semble en effet plus prudent.

Similar discussions

You might also like