Installation permanente au Québec: éligibilité?
by Gamra69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Chers membres du forum...
Dans mes tentatives de pouvoir m installer au quebec de facon permanente Je me suis évaluée plusieurs fois sur le net pour voir mes chances d etres selectionnee mais en vain sans chance...le resultat du test est negatif....ca doit etre à la fois à cause de mon age 39 ans deja et du fait que je n ai aucune experience professionnelle...que me proposeriez vous d apres vos experiences...je rappelle que j ai une formation de base en mathematiques que je suis diplomee de troisieme cycle en demographie que je parle arabe francais espagnol et mon anglais n est pas mauvais....je suis vraiment au plus bas et je sais pas que faire....mon mari qui a presque le meme age les memes acquis en plus d une experience professionnelle de presque une vingtaine années n est pas du tout interesse par l immigration....mais pourrais je postuler en son nom bien qu il ne vas s installer avec moi et mon enfant...que devrais je faire....je vous prie de ne pas hesiter à m ecrire....vos messages pourraient surement me mettre sur une voie ou une autre....encore merci........Gamra
va plutot poser cette question sur ce forum je pense que tu y auras des responses 🙂
http://www.immigreraucanada.fr/
http://www.immigreraucanada.fr/
Ya Gamra!
Apres voir jetè un oeil, sur tes Postings...
je dis que ton cas n est pas des plus facile....Helas, en revanche, pr arriver ici au Canada
tu as besoin d une bonne aide, virtuelle certes, mais comme surtout reelle.
( as tu quelqu un de ta famille par ici pr s ocupper de toi, plutout de vous tous).??
Crois moi ou pas, C est bcp de travail, à moins que tu veux engager quelqu un ici pr le faire. un avocat par exemple..😉 bonne chance
( as tu quelqu un de ta famille par ici pr s ocupper de toi, plutout de vous tous).??
Crois moi ou pas, C est bcp de travail, à moins que tu veux engager quelqu un ici pr le faire. un avocat par exemple..😉 bonne chance
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
Log in first, then come back to this page.










