Inter Rail Italie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un voyage d'environ 15 jours en Italie en juin ou en septembre et je voulais savoir si le pass inter rail était financièrement interessant ou s'il était plus judicieux de prendre des billets à l'unité ?

Si vous avez déjà fait ce type de voyage en train, je suis preneuse de toutes vos informations, astuces, conseils, etc…

Merci beaucoup

Laetitia
Quand tu aimes il faut partir (...) Le monde est plein de nègres et de négresses Des femmes des hommes des hommes des femmes II y a l'air il y a le vent Les montagnes l'eau le ciel la terre Quand tu aimes il faut partir (Blaise Cendrars, Tu es plus belle que le ciel et la mer)
CH Choubicrabou ·
Salut, ton message a été posté il y a fort longtemps mais ça m'intéresse de savoir si tu as fait ce voyage et si inter rail a été util ? qu'as tu visité ? avais tu le guide thomas cook rail ?

Je pars en Italie via inter rail ds 1 semaine. J'espère que malgré la date de ton post tu répondras quand même au mien :)

Flore

You might also like