Intérêt d'Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir

Pour ceux qui sont parti a istanbul pouvez vous me donner des avis sur cette ville qui m'intéresse beaucoup

Merci.cordialement
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

c'est une (très) grosse ville avec à peut prêt tout ce qu'on trouve ailleurs... le thé est bon, les pâtisseries idem, les gens plutôt gentils, il y a plein de choses à visiter et plein d'endroit où se promener. il y a aussi un joli détroit (le Bosphore) où de magnifiques cargos et porte contenaires passent et repassent.

Le raki est bon aussi....

ça va fait presque 23 ans que j'y vais régulièrement, je ne suis donc pas objectif !

dominique
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Je n'ai pas lu de livres, seulement les voyageurs ici avant d'y aller. J'ai été très agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé, j'ai envie d'y retourner, envie aussi d'en découvrir plus. C'est un régal pour les yeux, il y a beaucoup de choses à voir, les gens sont accueillants, serviables, très agréables. J'ai trouvé assez facile de m'y déplacer, avec différents transports en communs. PS : j'ai beaucoup aimé les pâtisseries aussi. 🙂
TE Teamten Globetrotter ·
Pour ceux qui sont parti a istanbul pouvez vous me donner des avis sur cette ville qui m'intéresse beaucoup

A visiter absolument !
PU Pussy13 Regular ·
🙂 Bonjour

Pour y être allé en famille en Août dernier je peux vous dire que c'est une ville vraiment merveilleuse qui vaut le détour. Elle est à cheval entre Europe et Asie c'est assez unique comme situation. De plus les gens sont charmants, le Bosphore et la mer Marmara magnifiques, et beaucoup d'endroits à visiter. Vous auriez tort de ne pas y aller.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like