c'est une (très) grosse ville avec à peut prêt tout ce qu'on trouve ailleurs...
le thé est bon, les pâtisseries idem, les gens plutôt gentils, il y a plein de choses à visiter et plein d'endroit où se promener.
il y a aussi un joli détroit (le Bosphore) où de magnifiques cargos et porte contenaires passent et repassent.
Le raki est bon aussi....
ça va fait presque 23 ans que j'y vais régulièrement, je ne suis donc pas objectif !
Bonjour,
Je n'ai pas lu de livres, seulement les voyageurs ici avant d'y aller.
J'ai été très agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé, j'ai envie d'y retourner, envie aussi d'en découvrir plus.
C'est un régal pour les yeux, il y a beaucoup de choses à voir, les gens sont accueillants, serviables, très agréables.
J'ai trouvé assez facile de m'y déplacer, avec différents transports en communs.
PS : j'ai beaucoup aimé les pâtisseries aussi. 🙂
Pour y être allé en famille en Août dernier je peux vous dire que c'est une ville vraiment merveilleuse qui vaut le détour. Elle est à cheval entre Europe et Asie c'est assez unique comme situation.
De plus les gens sont charmants, le Bosphore et la mer Marmara magnifiques, et beaucoup d'endroits à visiter.
Vous auriez tort de ne pas y aller.
Nous sommes deux copules séniors qui comptons visiter une région de Turquie en avril 2020. Nous arriverons à Istanbul et pensons monter un programme sur ces…
Je passe sur Istanbul depuis plus de 20 ans, je connais la ville mais je n'ai jamais refait de séances de Derviches Tourneurs depuis 1999. J'y passe quelques…
Je désire faire un voyage en Turquie (Istanbul) dans les prochaines semaines. je suis une femme et Je m y rendrais seule. J ai un contact là bas que j ai…
Nousenvisageons l'année prochaine de retourner à Istanbul, bien sûr en avion et d'Istanbul prendre le train pour Antalya. Certains d'entre vous auraient-ils…
Afin de promouvoir l'histoire, l'art et la culture de la Turquie - en plus d'occuper les passagers en transit - l'aéroport d'Istanbul vient d'ouvrir il y a peu…