Interrail en Italie: achat de la carte ISIC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai l'impression que vous allez pouvoir m'aider ! Je compte partir une semaine en interrail en Italie et j'aurai besoin de conseils :)

Je suis étudiante et je me demandais s'il était intéressant d'acheter une carte ISIC ? Y a t-il des points de vente physiques pour acheter son pass interrail ?

Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience, n'hésitez pas à me donner des conseils je pars dans 10 jours !

Merci à tous.

Flore
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site Interail, c'est noté qu'il faut la commander 3 mois avant... donc dans 10 jours, c'est mal parti... 😕
Mathilde
JO John281 Regular ·
Vous n'avez pas besoin de la carte ISIC pour avoir le Pass. Et il ne faut pas trois mois non plus pour l'obtenir ! Les trois mois c'est le maximum à l'avance qu'on peut l'acheter.Vous l'obtenez sans vous déplacer sous trois jours chez Discovery Trains par exemple, ou à la SNCF mais il faut se déplacer.
CH Choubicrabou ·
Merci pour vos réponses. On m'a dit que la carte ISIC ne servait pas à grand chose donc je me passerai de cette dépense et apparemment le pass InterRail s'achète dans des grandes gares donc je vais faire ça.

Avez vous déjà été en Italie avec InterRail ?

Similar discussions

You might also like