Arazi3 · 19 September 2010 à 11:03 · 8 photos 25 messages · 10 participants · 9 136 affichages | | | | À: Skoubidou · 1 January 2011 à 16:21 Re: Invitation pour l'Oriental: Oujda ( Maroc) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour MARIEESPAGNE, Les pistes sont dans le Guide Jacques Gandini, L'Oriental.Est-ce que Oujda vaut le coup? C'est toujours interessant de découvrir une ville en plein développement. Quelles routes vs-tu emprunter pour venir dans l'Oriental? Nous nous serons fin mars à Bouarfa puis à Ich. Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésite pas. Amicalement. Nelly | | | À: Skoubidou · 3 January 2011 à 17:50 Re: Invitation pour l'Oriental: Oujda ( Maroc) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense finalement ne pas aller sur OUJDA. La piste, je suppose que ça démarre de là. Peux-tu m'en dire plus? Il faut faire le tout en 4/4? Y a t'il des groupes qui se forment car seule, ça va être cher? J'attends d'en savoir plus. MERCI MARIE | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Vois mon message précédent que je viens de poster. Je ne sais plus si je vais faire ce circuit car seule.... il faut le faire en 4/4.... Moi ce sera tout début mai vers le 2,3 ENV. De toute façon, l'arrivée sera TANGER puis CHEFCHAOUEN, TETOUAN et alors je pense repartir vers ASILAH, LARACHE, KENITRA puis FEZ pour l'envol. CORDIALEMENT MARIE | | | À: Mariespagne · 3 January 2011 à 18:37 Re: Invitation pour l'Oriental: Oujda ( Maroc) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Je ne te conseille pas de partir sur une piste seule. Oui la piste qui passe dans les terrils part un peu après Oujda. si tu vas à Asilh, Larache, kenitra pourquoi ne reprends-tu pas l'avion de CasablancaAmicalement. nelly | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne rentre pas en Belgique donc je repars vers un aéroport où il y a un avion qui me convient. Quoique maintenant que tu le dis, je vais me renseigner s'il n'y a pas un de Casa.... Merci Mais j'aime Fez de toute manière! donc ce n'est pas un problème. CORDIALEMENT MARIE | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |