Hôtel à Teheran en centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
hello j'arrive sur teheran le 14 sept dans la nuit et je recherche un hotel pas chers sur teheran plutot dans le centre ville si vous avez des contacts merci de transmettre stephane
Le blog de mon voyage momodisagree.over-blog.com

VOYAGER C'EST VAINCRE!!!!!
IS Isand Regular ·
Le Firouzeh : des réceptionnistes adorables et serviables ; hôtel dans la partie sud de Téhéran.
MO Momodisagree Regular ·
une adresse mail????? merci

LE Lechatdom ·
hello j'arrive sur teheran le 14 sept dans la nuit et je recherche un hotel pas chers sur teheran plutot dans le centre ville si vous avez des contacts merci de transmettre stephane

très bien ils t'aiderons dans toute démarche cliquer sur l'image pour l'agrandir
LE Lechatdom ·

très bien ils t'aiderons dans toute démarche cliquer sur l'image pour l'agrandir
merci je les ai contacte

LE Lechatdom ·
si tu n'as pas de réponse n'hésite pas à appeler (anglais) le patron est Mr Jasbi car internet peut être aléatoire. tu peux te présenter de ma part (Lechat)
TU Turbi Veteran ·
Rumeur recente persistante dans la communaute francaise en Iran: * ************************************************

Le visa TOURISME pour l IRAN ne serait actuellement plus (ou du moins aleatoirement) delivre aux francais et aux italiens A L AEROPORT depuis le 1er septembre 2009 environ. A VERIFIER. Par ailleurs, cette info nous a ete officiellement communiquee par notre employeur local - une industrie gouvernementale - sans notions de duree. Info a corroborer rapidement avec les prochains voyageurs. La decision remonterait aux dernieres declarations de notre president-francais-bien-aime (circa 1 er septembre 2009) au sujet de ce beau pays.

A verifier aupres de l ambassade d Iran a Paris. Si elle etait averee, cette info signifierait que seuls les ambassades et les postes aux frontieres delivreraient encore le dit visa TOURISME.
PPP
j'ai deja mon visa mais que de 10 jours j'espere que je n'aurais pas de probleme quand je vais arriver a teheran........

DU Dumnorix Regular ·
C'est en effet ce que m'a dit l'ambassade d'Iran à Paris. Iran Air m'a dit l'inverse, que les visas étaient toujours donnés à l'aéroport et que l'ambassade disait n'importe quoi. Dans le doute j'ai demandé à des amies en Iran de téléphoner à l'aéroport Khomeiny, on leur à répondu à toutes les deux qu'on donnait sans problèmes le visa "upon arrival" aux français. Un premier coup de fil à été passé samedi et le deuxième ce matin même. Je pars dans un mois, j'essairai de donner des nouvelles.

Similar discussions

You might also like