Iran: location de voiture avec chauffeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je projette de partir en Iran fin avril avec 2 amies et nous envisageons de louer une voiture avec chauffeur.

Auriez-vous uen adresse particulière à me recommander ?

merci d'avance.
YA Yazid1203 Regular ·
Bonjour... essaie http://www.zamantour.com/french/main.html je suis parti avec eux l'année dernière on était trois et ça c'est très bien passé.... on a eu un pack avec visite, hotel, demi pension et chauffeur anglophone dans une peugeaut 405 très propre
NI Nimou74 Veteran ·
Il est possible que j'aille en Iran cet été pour rejoindre l'Ouzbékistan ensuite. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire combien l'agence vous a demandé pour un tel périple ? (j'ai vu sur leur site des périples de 8 à 15 jours. Je n'ai aucune idée quant à la durée pour l'instant). Merci d'avance !
YA Yazid1203 Regular ·
et bien pr une circuit de 12 jours c'était 1100€ / personne pour le pack complet et hotel de charme
NI Nimou74 Veteran ·
Merci d'avoir répondu . J'hésite encore un peu à prendre une agence ; c'est quand même plus cher qu'en individuel . Mais il est peut être indispensable de le faire à l'heure actuelle pour obtenir un visa ?? ...
YA Yazid1203 Regular ·
effectivement, c'est plutot cher par rapport au prix que tu pourrai payer sur place... j'avais prolonger mon séjours hors agence et c'était plus intéressant mais bon... je n'avais pas bcp de temps et pour le visa ça simplifie pas mal!!!
SA Saint Veteran ·
bonjour

caravansahra.. Excellente adresse. Rana, la fille du patron parle le français. Son N° de tel:0098912907595
Bien cordialement.

SAINT.
BA Balijade ·
merci bcp.

Similar discussions

You might also like