Que faire et voir en une journée à Teheran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous, Je vais bientot avoir l'occasion d'aller passer un jour a teheran, ville que je ne connais absolument pas; es-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner, ou aller?, , que faire et que voir?, es ce que le caviar est bon marché? merci pour vos avisés conseils que j'attends avec impatience......
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
RO Roshana ·
Bonjour, Difficile de choisir quand on n'a qu'une seule journee...surtout que tu vas perdre beaucoup de temps pour te deplacer d'un bout de la ville a l'autre. Si les musees t'interessent tu peux visiter le musee du tapis pas loin du parc Laleh, et celui des bijoues qui se trouve sur l'avenue Ferdowsi, le palais Golestan, le musee de la Perse antique et le grand bazar sont presque dans le meme quartier. Sinon Teheran a de beaux jardins et les cafes restos du Darbande sont animes les soirs d'ete.

Bon voyage 🙂
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince
TU Turbi Veteran ·
Oui. le palais du Golestan, c est quand meme de loin le premier choix, meme si j en connais d aucune ; ) qui preferent le jardin de saadabad.
PPP

Similar discussions

You might also like