Iran: visa on arival et séjour 3 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Grosse frayeur a l aeroport de bordeaux la turkish airlines refusait de nous embarquer pour les 3 semaines car le VOA n est valable que 15 jours !!!!! En s appuyant sur des textes de la police iranienne !! Longue discussion appel de l ambassade d iran qui a dit un oui ..mais !!!! Finalement nous avons signe un papier de decharge et sommes dans la salle d embarquement Suite au prochain episode esfahan dans 11heures
SE Serab ·
Accueil chaleureux pour faire le VOA a esfahan en 20 mn !!!!( attestation assurance et une reservation d hotel ) Finalement le plus dur a etè de quitter Bordeaux ( in extremiste) et non de rentrer en Iran !!
AI Ailleurs2014 Regular ·
En même temps... vouloir quitter la France pour rejoindre l'Iran "in extremiste", c'est franchement chercher les problèmes ! 😛
JE Jeandulion Regular ·
La réservation de l'hôtel est-elle obligatoire ? Je logerai chez mon meilleur pote, ce serait dommage de payer un hôtel pour une nuit alors que je ne serai pas à l'hôtel.
SE Serab ·
La réservation de l'hôtel est-elle obligatoire ? Je logerai chez mon meilleur pote, ce serait dommage de payer un hôtel pour une nuit alors que je ne serai pas à l'hôtel.

Ce sujet a fait l objet de nombreux posts sur le forum la reponse peut varier selon le lieu et le moment par securite nous avons fait une reservation a l hotel

Similar discussions

You might also like