Israël avec un visa iranien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous,

J'envisage de me rendre en Israël mais j'aurais d'ici là un isa iranien sur mon passeport, est-ce que cela peut poser problème ? Ce sujet a déjà été traité mais il y a quelque temps donc si quelqu'un a une expérience récente. Autre question : peut on me confirmer qu'il n'y a pas de problèmes pour avoir le tampon israélien hors passeport ? Merci à tous !
TU Turbi Veteran ·
tu risques a minima un long interrogatoire a l aeroport.

au pire un refus de visa.
PPP
FI Fili Regular ·
Merci ! J'ai aussi lu que le visa sur une feuille à part n'est pas systématique et dépend du bon vouloir du douanier ... Je me demande si, parcequ'ayant un visa iranien sur mon passeport, on ne va pas me coller le tampon israélien sur le posseport juste pour m'embêter ...
TH TheClem Regular ·
Ca ne changera rien, à part si tu comptes retourner en Iran... Par contre t'as de grandes chances de te faire refuser à l'entrée (bien que certains aient réussi), question de bol, si le douanier est pressé et qu'il zappe la page du visa Iranien t'es bon, sinon t'auras droit à l'interrogatoire à coup sur, voir refus direct de rentrer sur le territoire (et à tous les coups, banni). Normalement dans ce genre de cas tu peux demander un deuxième passeport, mais va falloir insister parce que je ne suis pas sur que ce soit très courant.
FI Fili Regular ·
OK merci ! Cela me semble bien aléatoire. Je préfére peut être changer de destination étant donné que mon passeport a à peine un an et, même si je le remplis vite, je ne veux pas me priver de la possibilité de retourner en Iran dans les années proches. J'attendrai donc que mon passeport soit rempli.

Similar discussions

You might also like