Une journée à Eilat depuis Tel Aviv?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir,

Nous allons séjourner 8 jours en Israël, en Décembre. Notre hôtel est à Tel Aviv et nous aimerions visiter Eilat en une journée, en prenant l'avion à l'aller et au retour. Pensez-vous que c'est faisable ? Que visiter en une journée, à Eilat, fin décembre (Climat, etc..) ? De plus, pensez-vous que nous pouvons aller à Aqaba ? Je précise que nous arriverions à Eilat pour 08:30 le matin, et que nous repatirions vers 20:30 de l'aéroport d'Eilat.

Je vous remercie :)
AN Anapa Regular ·
Bjr! passer une journée à Eilat, pourquoi pas, comme tous les endroits du monde, il mérite d'être vu au moins une fois, mais c'est le terme "visiter" qui n'est pas vraiment approprié! La plupart des gens qui se rendent à Eilat y vont pour bronzer ou se reposer, mais a part cela, pas gd chose à y faire ! Ns avons terminé notre séjour de 10 jours en Israël par 2 jours à Eilat en avril. Aucun regret, mais 2 jours, pour ns, c'était le grand maximum! C 'est ce que nous avons le moins aimé en Israël !
SO Sokomano Veteran ·
Il n'y a rien à visiter à Eilat même. Il vaut mieux passer son temps dans l'eau avec un masque et un tuba même si 4a risque d'être frisqué... Autant aller à la mer morte, c'est plus intéressant
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu

Similar discussions

You might also like