Trajet/transport Ein Gedi-Massada: facile ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je souhaite me rendre à Massada depuis Jérusalem, sachant que j'ai réservé une nuit à l'auberge de jeunesse de massada. Comment arriver là-bas en bus ? Descendre à Ein Gedi (au centre...?) et ensuite...y a-t'il un autre bus pour aller à massada ? Ou alors il faut s'arrêter plus au sud...? Comme je suis avec mon fils de 10 ans, j'essaie d'anticiper un peu...J'ai compris que c'était ok pour aller à la mer morte avec les bus egged, mais il n'y a pas d'arrêt à massada...? merci de votre aide ! rena
PO Popoulosse ·
il y'a des Navettes car vert qui partent depuis Jerusalem pour Massada mais ce sont des journées de voyages organisé excursion par exemple le serpent le chemin de masada en haut

tu te renseignera quand tu sera a Ein gedi tu leur demandera en leur dirant Efchar hollekh be massada méaze Ein gedi je a la garde des bus et car takhana merkazite de Jerusalem je te conseil de te renseigner a cet gare de bus

ce que je sais deja c'est que tu aura un Bus tot le matin entre 7h et 8h30 maxi de Jerusalem jusqu'a Ein Gedi il y'en a pas beaucoup d'ein gedi a Jerusalem au retour il passe par Jericho a coté Abou gosh le village arab de la mer morte a coté d'ein Gedi

ce site devrais pouvoir t'aider c'est en anglais russki et Ivrite

http://mslworld.egged.co.il/eggedtimetable/WebForms/wfrmMain.aspx?width=1024&company=1&language=en&state
RA Ranskalainen Regular ·
Tu pourrais peut-être louer une voiture? La route est facile, et ça te permet de t'arrêter à ta guise pour voir le paysage ou faire une petite balade.
CO Connie66 ·
Bonjour, Les bus egged s'arretent à Massada, vous pouvez les prendre à la gare routière centrale de Jérusalem. Surtout ne descendez pas à Ein Gedi car l'arret de Massada est plus loin, à 2-3 arrêts environ. De plus, l'arrêt de Massada est juste en face de l'auberge ! Les bus egged qui vont à Massada sont les 444 et 486 (à vérifier^^)

Bon séjour

Similar discussions

You might also like