La Sardaigne d'Alghero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous projetons 10 jours en Sardaigne. Qui a visite a velo? Quel itineraire? Et quels bons ou mauvais souvenirs?

Merci

Cath
BE Bedoo Regular ·
J'ai fais la Sardaigne depuis Alghero puis Sta Teresa, costa Esmeralda, Nuoro puis Alghero; 1000 kms en 6 jours en camping ou sauvage.

Si tu veux en savoir plus...contcates moi.

Pourquoi Alghero?

Moi c'était because Ryanair qui vole là depuis Hahn (180 kms nord de Metz) pour 20€ l'aller ou le retour plus 25€ pour le vélo aussi chaque sens.

Mon mail: bedoo@wanadoo.fr

A+
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
DA Davmax Regular ·
Bonjour Bedoo,

Je suis moi même de Metz, et je vais prendre Ryanair à Hahn pour Alghero. J'aurais quelques petites questions à te poser. J'ai fais des recherches, l'aéroport se trouve à 12km d'Alghero. Combien coute le bus pour aller Alghero, y a t il des lignes directes ? Quel compagnie faut il prendre ?. Peut on loger chez l'habitant (chambre d'hote) ou bien auberge de jeunesse ? Quels sont les tarifs. Je te remercie de ton aide. Amicalement. David
Toujours prêt à découvrir de nouveaux pays !
BE Bedoo Regular ·
Bonjour David, Scusi pour la réponse tradive mais voilà... J'ay suis allé en 2004 mais vélo dans la soute de l'avio Ryanair. J'ai donc joint Alghero à vélo mais il y a effectivement des bus.

Consultes le site www.toandfromtheairport.com pour voir possibilités et tarifs.

Salutations

J'ai fait camping sauvage car en avril les campings ��taient fermés. par contre celui de l'entrée nord est ouvert et a des bungalows pas cher.
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!

You might also like