Sicile ou Portugal en décembre/janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Bonjour, Le temps, la température...me fait hésiter dans le choix de ma destination pour un voyage Décembre/janvier! La SICILE ou le PORTUGAL à partir de SAN SEBASTIAN? Si vous avez une expèrience ou un avis sur le sujet, je vous remercie de m'en faire profiter. Cdlt.
"Le desert est beau, ne ment pas, il est propre".Th.Monod.
PO Pouçin Regular ·
Salut pour Décembre et Janvier, je ne sais pas, mais pour la petite info, nous sommes actuellement en Sicile à Lipari et nous nous baignons tous les jours depuis 5 jours!! Les iles éoliennes c'est le Paradis il fait beau, c'est magnifique, ça sent le parfum des fleurs, les gens sont adorables... nous vous incitons vivement ce pays. Nous pourrons vous donner plus de détails au retour mi-novembre...
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse personnelle a t'aporter, mais perso je choisirai la Sicile. En partie grace aux photos du carnet de voyage de mlefevre (fait une recherche sur le forum) j'ai vu la Sicile en été, et c'est franchement magnifique.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TO Tonyvdf ·
Personnellement je suis partis en janvier dernier à Lisbonne, et franchement il faisais en moyenne 22 degrés, je suis partis de Provence en pull et là-bas un climat magnifique, et bien sûr tee shirt, c'était vraiment exceptionnel, le climat océanique et la chaleur qui arrive du brésil. Voilà ^^. Tony,

Similar discussions

You might also like