Vols de la Belgique vers Rimini
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Je compte me rendre en juillet 2012 à Rimini. Je sais que R***Air ne relie pas cette destination depuis la Belgique. Connaissez-vous d'autres possibilités "low cost"? AB
B7 B737 Globetrotter ·
Rimini a été jadis une destination bien desservie à partir de la Belgique, mais ce n'est plus le cas. A ma connaissance, ni Jetairfly, ni Thomas Cook n'atterriront à Rimini cet été (mais il se peut que les vols de l'été 2012 ne soient pas encore tous programmés). Une autre possibilité : Ryanair va de Charleroi à Bologne et à Ancone, qui sont toutes deux à une centaine de km de Rimini, facilement accessible par le train.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, Je compte me rendre en juillet 2012 à Rimini. Connaissez-vous d'autres possibilités "low cost"?

La "low cost" la plus présete a Rimini est Wind jet ...a voir pour été 2012 mais pas sur que la Cie opère depuis la Belgique (en ete 2011 il y avait uniquement des vols au depart d'Amsterdam sur Rimini)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gianluca7883 Veteran ·
Il faudra arriver à Bologne, prendre le bus (appelé BLQ) pour la gare et ensuite prendre les nombreux trains (je crois deux ou trois par heure) pour Rimini, choisissez le train régional qui est vraiment très économique...
gianluca
SP Spiroumoncha ·
Bonjour, Je compte me rendre en juillet 2012 à Rimini. Connaissez-vous d'autres possibilités "low cost"?

La "low cost" la plus présete a Rimini est Wind jet ...a voir pour été 2012 mais pas sur que la Cie opère depuis la Belgique (en ete 2011 il y avait uniquement des vols au depart d'Amsterdam sur Rimini)

Bonjour, Je ne connaissais pas Wind Jet, mais la distance est un peu longue pour aller a Amsterdam (280 Kms).... Merci pour ta suggestion😉
SP Spiroumoncha ·
Il faudra arriver à Bologne, prendre le bus (appelé BLQ) pour la gare et ensuite prendre les nombreux trains (je crois deux ou trois par heure) pour Rimini, choisissez le train régional qui est vraiment très économique...

Ciao Gianluca, Je part avec ma femme et 1 enfant, mais elle ne veut pas entendre parler des trains.🤪 Je crois que la meilleure solution pour nous est de louer une voiture de Bologne ou Ancona (je préfère car je suis des Marche) pour me rendre à Rimini (je cherche également un hotel avec une piscine à Rimini mais je vais lancer un nouveau post) Pour l'instant RY**AIR n'a pas encore ouvert ses offres pour juillet 2012 pour Ancona, as tu une idée des prix? Quand seront ils dispo? Grazie mile🙂

Similar discussions

You might also like