Vols directs Bruxelles - Hyderâbâd (Inde) par Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
A partir du 4 novembre, la compagnie Etihat Airways organise des vols directs jusqu'à Hyderabad, et ce deux fois par semaine. Au départ des Bruxelles, les vols ont lieu tous les mercredis et dimanches (le retour les lundis et mardis). L'avion quitte Bruxelles à 10h30 pour arriver à Abu Dhabi à 19h50. L'avion décole d'Abdu Dhabi pour Hyderabad à 22 heures et atterri à 3h00 (soit un voyage de quelque 12 heures). Le prix du billet A/R est de 685 euros. A partir de 2010, la compagnie organisera un vol supplémentaire chaque jeudi. Alain
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Etihat Airways organise des vols directs jusqu'à Hyderabad

L'avion quitte Bruxelles à 10h30 pour arriver à Abu Dhabi à 19h50. L'avion décole d'Abdu Dhabi pour Hyderabad à 22 heures et atterri à 3h00

Y'a comme un truc qui va pas là...
Contributions CC BY-SA
PS Psychoid Regular ·
Bonjour,

Etihat Airways organise des vols directs jusqu'à Hyderabad

, et ce deux fois par semaine.

L'avion quitte Bruxelles à 10h30 pour arriver à Abu Dhabi à 19h50. L'avion décole d'Abdu Dhabi pour Hyderabad à 22 heures et atterri à 3h00

Y'a comme un truc qui va pas là...

Oui, ta citation 😛 edit: et la mienne aussi !!! apparemment les citations imbriquées posent problème ! edit bis: ah le fourbe, il l'a corrigée :)

Sinon, je pense que le "vol direct" fait référence à la partie Abu Dhabi - Hyderabad... je ne vois pas Etihad faire un vol direct sans passer par son hub...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui, ta citation 😛

Pas faux, corrigé.

edit: et la mienne aussi !!! apparemment les citations imbriquées posent problème !

Aussi, mais ça j'y peux rien 😛

Sinon, je pense que le "vol direct" fait référence à la partie Abu Dhabi - Hyderabad... je ne vois pas Etihad faire un vol direct sans passer par son hub...

Bah le titre du topic c'est "Vols directs Bruxelles - Hyderâbâd (Inde) par Etihad Airways" quoi...
Contributions CC BY-SA
NI Nini6cul Regular ·
Il y a vol direct (même avion, par exemple ORY-FDF via St Martin avec Corsair) c'est un vol direct mais pas non-stop.

Un vol non-stop, je n'ai pas besoin de définir...

Un vol direct via un hub, n'est pas un vol direct. Dans ce cas là, Rio de Janeiro-Pékin est un vol direct... via Paris, Londres, Francfort....🤪
AL Albalb Veteran ·
Désolé, je n'ai pas relu mon message, en effet dans ce cas-ci on ne peut pas parler d'un vol direct, puisqu'il faut prendre une correspondance. Désolé. Alain
LE LeQuérant Regular ·
Cette année encore, je viens d'arriver en Inde avec un billet AR Jet Airways Bruxelles-Mumbai et je l'ai payé 460 euros TTC. Qui dit mieux? La seule chose indispensable c'est de réserver longtemps à l'avance pour bénéficier des meilleurs prix. Le billet est valable un an, et de plus j'ai droit à 35 kg de bagages et 2 changements de dates de retour gratuits. Mais ceci dépend du volume de vente de votre agence de voyage: plus ils vendent de billets, plus ils peuvent négocier de bonnes conditions pour leurs clients. Ces conditions peuvent être TRES différentes d'une agence à l'autre. Mieux vaut aller là où les indiens achètent leurs billets. Les années précédentes, à part Jet Airways, j'ai volé avec Swiss et Austrian pour 500 euros environ AR. En plus on mange TRES bien sur Jet Airways !

Bonne chance ! William
Le Quérant

Similar discussions

You might also like