Itinéraire de 3 semaines au Portugal et en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour,

Je me demandais si c'était réaliste de prévoir un voyage de 3 semaines au Portugal et en Andalousie? Je vais faire le voyage au complet en transport en commun. Avez-vous un itinéraire à me conseiller? Des coups de coeur à voir absolument? Des endroits moins touristiques?

Merci beaucoup!:)
AL Alof ·
Hello,

Je ne connais pas bien le Portugal...beaucoup mieux l'Andalousie. De mon point de vue avec durée mini en jours (sans enfants en bas age...sinon on multiplie tout par deux !) : - Les "must do": Seville (2j), Cordoue (1j), Grenade (2j) - Les "nice to": Cadix (1j), Ronda (1j), Arcos/Jerez de la Frontera (1 à 2j), Gibraltar (1j) - Les "confidentiels": Sanlucar de Barrameda (1j), Tarifa et environs (1 à 2j), Antequera/El Torcal (1j) Si vous disposez de votre propre vehicule vous pouvez faire les "must-do" sur 1 semaine. Pour vraiment bien en profiter et faire des à côté comptez deux semaines.

A+

Moon
MP Mpchoquette ·
Merci beaucoup!
VI Viedevoyages ·
Bonjour,

Séville est incontournable en Andalousie. Au Portugal, je vous recommande Lisbonne, et la petite ville de Sintra c'est superbe avec une mention spéciale pour la Quinta da Regaleira à voir dans cette ville. Au Portugal, j'avais bien l'Algarve aussi mais c'est plus une destination estivale.
Rester, c'est exister, mais voyager, c'est vivre. https://pourlamourduvoyage.com/ - Blog de voyages
JM Jmmel58 ·
Bonjour, j'aimerais avoir vos impressions sur le voyage que vous avez effectué en 2016/2017. Nous comptons faire un voyage entransport en commun mon épouse et moi en Espagne et au Portugal en juin prochain. Votre expérience nous serait utile sûrement...merci

Similar discussions

You might also like