Itinéraire de 4 jours au Lesotho

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je voyage en Afrique du Sud et Lesotho 2 semaines et demi fin septembre/début octobre 2019. J'ai quelques questions pour l'itinéraire au Lesotho... Le voici :

J1 Nuit à Durban J2 Sani Pass - Molumong. Nuit au Molumong lodge. J3 Randonnée à cheval. Nuit au Molumong lodge. J4 Semonkong et excursion à la cascade. Nuit au Semonkong lodge J5 Rester à Semonkong (visite de village ?) ou aller à Malealea ou Morija ou autre ? J6 Etape intermédiaire. Oviston ? J7 Camdeboo NP. J8 Plettenberg Bay

Puis une bonne semaine entre la garden route et le Cap. Mes questions concernent donc le J5 au Lesotho et l'étape intermédiaire avant le Karoo et la côte. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Sophie
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonsoir,

Excellente idée que cette randonnée équestre à Molumong! Le lodge est rustique, comme il ne s'en fait plus. Peut-être aurez-vous la visite du très vieux musicien magique qui habite le village. Il arrivera le soir ou le matin, s'assoiera dans l'herbe et jouera pour vous.

Ensuite, plutôt que Morija et Malealea, compte-tenu de ce que vous aurez déjà vu au Lesotho, je filerais en Afrique du Sud. Oviston a l'avantage de pouvoir approcher l'immense lac de retenue sur l'Orange mais, comme vous auriez une journée devant vous, vous pourriez aussi sortir par Qacha's Nek et passer la nuit à Rhodes ou à Lady Grey

You might also like