Itinéraire à choisir entre la péninsule Valdes (Puerto Madryn) et Los Antiguos? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Existe-t-il un bus qui partirait de Puerto Madryn et qui irait à Los Antiguos ou Chile Chico ? Nous aimerions passer un jour à Chile Chico. ou un bus qui partirait de Puerto Madryn et qui irait directement à El Chalten ? Merci de votre aide. Paul
CA Capiste Veteran ·
😉Descendre jusque Comodoro Rivadavia, de là prendre un bus jusque Perito Moreno.De là autre bus pour Los Antiguos et Chile Chico
JP JPaul92 Regular ·
J’ai mal formulé ma question. Il existe bien un bus qui part à 7h45 de Puerto Madryn et qui met entre 6 et 8h pour arriver vers 15h00 à Commodoro Rivadavia et un autre bus qui part de Comodoro Rivadavia à 5h30 le lendemain et qui arrive à 12hoo à Los Antigos. Cela implique de dormir à Commodoro Rivadavia et ça fait 2 journées de bus.

En fait ma question est : Existe-t-il un bus direct qui partirait de Puerto Madryn et qui irait jusqu’à Los Antiguos ? Merci de vos réponses. Paul
CA Capiste Veteran ·
Je n'ai pas la réponse mais Comodoro est un un terminal de correspondances vers l'intérieur.Pour ma part j'y ai passé une journée en remontant du sud pour aller vers Bariloche, j'ai vu qu'il y a pas mal de bus locaux mais pour avoir les horaires...

Similar discussions

You might also like