Itinéraire en Croatie du 23 mai au 1er juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur mon prochain séjour de 15 jours en Croatie. Voici en résumé ma planification du 23 mai au 1 juin 2009: 1.Montréal-Munich-Zagreb(location de la voiture) direction Lacs de plitvice 2.Visite des Lacs de Plitvice (dodo région de Zadar ou Pakostane ????) 3.Visite de Zadar ou pakostane (dodo région de sibenik) 4. vIsite de Sibenik-Parc de krka (dodo trogir) 5.Visite de Trogir et de split (dodo Split) +remise de l'auto de location 6.Ferry pour Île de Brac (retour dodo Split) 7.Ferry Île de Hvar (dodo hvar) 8.Ferry île de Korcula (dodo korcula) 9.Ferry Dubrovnik (4 nuits) 10.excursion Montenegro Bouche de Kotor (besoin d'information pour cette excursion) 11.Visite de Dubrovnik 12.excursion iles Élaphites (besoin d'information...) 13.Avion direction Zagreb + visite (besoin d'idées pas chères pour dodo Zagreb) 14.visite de Zagreb 15.Départ pour Montréal Je n'ai pas trouvé l'information concernant des excursions de 3 jours dans les îles (brac-Hvar-Korcula) au départ de Split?? Pour le Monténégro je cherche seulement un excursion d'une journée pour les Bouches de Kotor? Et pour Zagreb....pas trouvé d'hébergement à bas prix? Toutes vos suggestions sont bienvenues!!😇
BA Basilicman ·
salut, nous avons fait les bouches de kotor l'an passé en partant de dubrovnik avec une voiture de location;le passage de la frontiére du montenegro était épouvantable(1 h à l'aller et 4 h au retour!)sinon le trajet et les vues sont splendides avec le retour par le bac qui est tres pratique pour gagner du temps.basilicman.
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonsoir, une journée pour les bouches de Kotor, en AR depuis Dubrovnik, ça fait (très) court.
NO Nonam1 ·
Oui en effet mais c'est juste un coup d'oeil pour cette fois. J'ai lue sur le site que des voyageurs avaient pris un excursion d'un jour......c'est cela que je recher car pas question que je conduise sur cette route en lacet avec le passge au douane qui semble difficile.
YE Yentll Regular ·
Une route en lacet où il serait si difficile de rouler? De quelle route vous parlez? Franchement, il faut éviter de fantasmer les routes... Elle est assez facile à pratiquer. Et l'intérêt des bouches en revanche, c'est quand même de suivre la petite route au bord de la mer...

Un passage difficile? Il n'est pas plus simple avec les excursions puisque les arrêts pour les vérifications sont plus longs!
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour, la route n'a rien de difficile, et le passage des frontières se fait sans difficulté.

La petite route qui longe les bouches est sympa, mais longue, et un peu trop à "ras du sol". Mieux vaut prendre le bac, puis de la hauteur : les bouches sont vraiment impressionnantes depuis la route qui serpente jusqu'à Cetinje. D'où ma remarque : une journée, c'est un peu court, vous n'en verrez pas grand chose. Après, c'est à vous de voir.

Similar discussions

You might also like