Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous désirons partir à la mi-août en Israel.

Voici ce que j'ai planifié comme itinéraire mais je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal.

Tel-Aviv 2 nuits, Jérusalem 3 nuits, Lac Tibériade 2 nuits, Nazareth 2 nuits, Sowayma 2 nuits, Petra 2 nuits et, il me reste les 3 dernières nuits à décider, bien que nous désirons dormir le plus près possible de l'aéroport la veille de notre départ. Nos billets d'avion ne sont pas encore achetés alors nous pourrions ajouter 1 ou 2 nuits si nécessaire.

J'attend vos commentaires, merci!

Danielle
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Nous désirons partir à la mi-août en Israel.

Voici ce que j'ai planifié comme itinéraire mais je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal.

Tel-Aviv 2 nuits, Jérusalem 3 nuits, Lac Tibériade 2 nuits, Nazareth 2 nuits, Sowayma 2 nuits, Petra 2 nuits et, il me reste les 3 dernières nuits à décider, bien que nous désirons dormir le plus près possible de l'aéroport la veille de notre départ. Nos billets d'avion ne sont pas encore achetés alors nous pourrions ajouter 1 ou 2 nuits si nécessaire.

J'attend vos commentaires, merci!

Danielle

Nazareth 2 nuits ....En parcourant les alentours why not.

A votre palce, je mettrai une nuit de plus à Jérusalem.
CA Capri222 ·
Bonjour,

Je voulais terminer par 2 nuits à Jérusalem mais je viens d'avoir une meilleur idée: Je vais débuter par 5 nuits à Jérusalem et terminer par 2 nuits à Tel-Aviv!

Merci

Danielle
Bonjour,

Je voulais terminer par 2 nuits à Jérusalem mais je viens d'avoir une meilleur idée: Je vais débuter par 5 nuits à Jérusalem et terminer par 2 nuits à Tel-Aviv!

Merci

Danielle

Have a good Fiesta !! 😎
CA Capri222 ·
Merci!
FI Filsàbob ·
Chère Danielle,

Je vous suggère plus que fortement, lors de votre passage à Pétra, de faire un arrêt d'au moins une journée (une nuit) dans le magnifique désert du Wadi Rum. Tout simplement inoubliable et assurément l'un des moments forts de votre voyage avec Pétra et Jérusalem.

Bon voyage!

Maxime
CA Capri222 ·
Merci beaucoup du conseil mais, c'est bien tristement que nous avons changé de destinations...Pourtant, tout nous semble fade à comparer à ce voyage mais, les menaces d'attaques chimiques provenant de la Syrie nous inquiètent. Il faudrait acheter nos billets d'avion (le prix augmente constamment en plus) sans savoir à quel point le conflit évoluera... Je refais donc mes recherches pour la Sicile, la Grèce ou l'Espagne...
Merci beaucoup du conseil mais, c'est bien tristement que nous avons changé de destinations...Pourtant, tout nous semble fade à comparer à ce voyage mais, les menaces d'attaques chimiques provenant de la Syrie nous inquiètent. Il faudrait acheter nos billets d'avion (le prix augmente constamment en plus) sans savoir à quel point le conflit évoluera... Je refais donc mes recherches pour la Sicile, la Grèce ou l'Espagne...

Dommage ! Mais la peur ne se commande pas. Pour vos autres choix, prenez sans hésiter la SICILE !!!!

Sur mon site, il y a les photos de mon trip du mois d'avril de cette année. Je n'ai rien contre la Grèce ni contre l'Espagne of course !! 😎
CA Capri222 ·
Magnifiques photos inspirantes! Merci !

Danielle

Similar discussions

You might also like