Itinéraire d'un long voyage (tour du monde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour,

partir voyager plusieurs mois, j'en reve depuis longtemps et de manière de plus en plus précise : ça y est, j'ai un itinéraire ! ce n'est pas pour tout de suite mais je suis curieuse d'avoir votre avis sur ce trajet (réalisable ou pas ? bonnes saisons ou pas ? des choses à supprimer ou à ajouter ou pas ? etc...) et aussi sur les moyens de le réaliser, puisque j'aimerais le faire avec un billet tour du monde (quelle compagnie pour un tel itinéraire ?)

bon voilà, si vous avez des commentaires je suis très preneuse... merci beaucoup et bons voyages à tous !

aout madagascar septembre tanzanie septembre-octobre bolivie pérou octobre argentine novembre chili novembre-décembre costa rica décembre cuba janvier vietnam thailande février-mars népal inde

autre possibilité : aout-septembre pérou bolivie octobre-novembre argentine chili décembre costa-rica cuba janvier-février thailande vietnam mars avril inde népal mai juin madagascar tanzanie
Téaki ·
bonjour,

désolé je ne peux vous etre d'aucune utilité par rapport a ce que vous voulez savoir... cependant, j'ai pour but moi aussi d'aller visiter differents pays.. en utilisant le "billet tours du monde" ...je voulais donc savoir combien va vous couter ce voyage ? (environ)

merci d'avance

téaki
.
RO Robertida ·
aucune idée, vu que je n'en suis qu'à imaginer un itinéraire, et que je ne sais pas encore comment le réaliser ! mais les tourdumondistes aguerris de ce forum sauront peut-être nous éclairer... non ? pas d'avis ou d'expériences à partager sur ce parcours ?
NI Nix Regular ·
Oublié les billets TDM ! Ils ne sont pas forcement plus interressant et vous bloque ! Un TDM c´est un moment de liberté dans une vie alors que la liberté soit totale ! De plus tout billet TDM qui passe par l´Afrique est tout simplement HORS de PRIX ! Je suis en TDM sans billet et c´est TOP... ca me coute le meme prix que le billet TDM mais je fais ce que je veux...

Internet permet aujourd´hui de reserver sans probleme et les agences de voyages dans tous les pays du monde sont souvent tres douees

Nico
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...

Similar discussions

You might also like