Itinéraire de neuf jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Pour un futur voyage dans l'ouest américain en mai prochain départ Phoenix, arrivée Las Vegas en 9 jours, est-ce possible ? l'itinéraire souhaité pour éviter de perdre du temps ? nous avons prévu : Phoenix, Flagstaff, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, est-ce qu'il y a d'autres lieux à ne pas rater sur ce trajet ? moins touristiques ? et hors sentiers battus. Quels sont les hotels sur ce parcours que vous conseillez ? MERCI pour vos réponses
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Oui c'est possible. Mais pourquoi Flagstaff? Zappe et va directement au Grand Canyon avec nuit à Grand Canyon Village ou Tusayan!
AN Anrosa ·
Merci pour votre aide, je suis allée sur votre blog et j'y retournerai car il va m'être très utile. Vos photos sont magnifiques.
IT Itat Globetrotter ·
Merci c'est gentil 😉, et ravi de pouvoir aider!
AN Anrosa ·
Voila l'itinéraire définitif mais j'aimerai avoir votre avis

arrivée à LasVegas le 19 mai en fin d'après midi, le temps de prendre une voiture de location et nous filons à Williams pour y dormir, lever tôt le 20 mai pour aller à Grand Canyon y passer la journée et restons la nuit à GC partons le 21 mai vers midi direction Monument Valley et nous y dormons le soir. Le 22 mai nous nous dirigeons vers Page nous restons les nuits des 22 et 23 puis Bryce Canyon les nuits des 24 et 25 (il y aura du rodéo à Bryce le 25 au soir !!) Nous arriverons en fin d'après midi le 26 à Las Vegas et y restons jusqu'au 28 départ vers midi Ce circuit est plutôt sage je crois (je n'ai pas détaillé les visites que nous privilégions mais votre blog m'a vraiment aidé; il y a tellement de choses à découvrir) Merci pour votre réponse

Nous reviendrons pour LA et San F avec d'autres visites pour une autre fois
IT Itat Globetrotter ·
Oui circuit très sage mais c'est pas plus mal pour faire aussi d'autres choses que les trucs les plus connus 😉

Similar discussions

You might also like