Itinéraire et prix pour billet tour du monde chez STA Travel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour a tous, je compte acheter un billet tour du monde a STA Travel, et pour environ 1600 euros, voila l'itinéraire que je peux faire : Londres/Madrid/Lima//Santiago de Chile/Auckland/Adelaide/Darwin/Denpasar (Indonésie)//Bangkok//New delhi/London. Le Prix vous semble t il avantageux ou est-ce possible de trouver moins cher? Cet itinéraire vous semble-t-il bon? Merci d'avance pour vos reponse.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
LI Lidg ·
bravo je trouve que c'est un prix hyper intéressant

line 74 bravo cela me donne envie
line
TR Trotteuse Veteran ·
Bonjour

On a fait le tour du monde avec STA TRAVEL, pas de souci tu trouvera pas moins cher, on a même fait la Polynésie Francaise STA à de super prix, on habitais à Londres pendant un moment et las bas ca parle voyage partout ils ont des prix vraiment attrayant

voilà, n'hésite pas si t'a des questions

www.1brindesoleil.et
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
LI Lidg ·
🤪 merci beaucoup pour ta réponse lidg 74 et je te souhaite bonne route
line
FL Florent007 ·
alors ce prix me semble tres interressant et ce voyage bien, beau. ceci dit, je cherche aussi à faire un tour du monde sans etre etudiant. ma question est, as tu un contact en europe pour ce billet, et es tu etudiant pour avoir ce prix la? bien le bonjour chez vous.
OI Oiseaussa ·
Vas voir sur le site de STA travel, je crois qu'il est possible d'avoir aussi des prix interessant sans etre etudiant. Moi, oui, je suis etudiante
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...

Similar discussions

You might also like