Conseil sur itinéraire de quatorze jours Thaïlande-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Nous partons du 5 au 18février en Thailande et au cambodge, et souhaiterions savoir si l'itinéraire que nous avons pensé n'est pas trop juste.

Jour 1 : Arrivée à BKK à 12H Jour 2: BKK Jour 3 : BKK et départ à 17H en avion pour Siem reap Jour 4, 5 et 6: Siem reap Jour 7 : Arrivée à Phuket à 9H30, transfert à Koh Phi phi arrivée à 15H30 Jour 8 : koh phi phi, Maya Bay Jour 9 : Départ de Koh Phi Phi vers koh Lanta Jour 10 : Excursion de Koh Lanta vers Koh Muk Jour 11 : retour sur Phuket Jour 12 : Excursion Phang Nga + départ vers BKK à 19H30 Jour 13 : Erawan ou BKK? Jour 14 : BKK + retour sur Paris à 23H

Est-ce que le timing sur les iles n'est pas un peu chargé selon vous? Est-il possible de faire les chutes d'erawan en 1 journée au départ de BKK?

Merci par avance!
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Lola,

Je pense en effet que votre Timing sur les iles est un peu chargé. Vous allez deja passer pas mal de temps dans les avions entre Siem Reap puis ensuite Phuket. Ce n'est pas de tout repos. Il ets vrai que Koh Muk et Koh Phi Phi sont à voir mais je vous conseillerais plutot de vous concentrer sur l'un ou l'autre sinon vous risquez de passer trop de temps ds les transports et ne pas avoir le temps d'apprecier un endroit à 100%. Cela reste mon opinion.

Cordialement, Julien.

http://www.travel-on-your-own.com
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...
PU Pumpui Globetrotter ·
du 7 au 12 faire Bangkok, Phuket, Phi Phi, Lanta, Muk, Phang Nga Bangkok c'est de la folie,

si vous tenez à faire Siam Rep pourquoi ne pas rester dans la région de Koh Chiang et faire les îles du coin
In the world there are no foreigners, only friends
MI Mida Veteran ·
C'est un peu la course! Pourquoi retourner à Phuket pour reprendre un avion pour BKK? Passes quelques jours sur Phuket avec l'excursion à Phang Nga, pars sur Phi Phi et ensuite Koh Lanta si tu as envie . Tu peux gagner du temps en prenant ton avion pour BKK de Krabi. C'est un peu juste pour Koh Mook, surtout que le trajet de Koh Lanta prend bien quelques heures.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
LO Lola1983 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils 🙂

Je pense que je vais suivre vos conseils, ça va être la course sinon! On a déjà pris les billets aller-retour BKK - Phuket du coup je pense qu'on va rester sur Phuket et essayer de faire des excursions à partir de là...

Quel est l'excursion la plus sympa selon vous? Phang Nga, Koh Phi, Koh Lanta?

Merci encore pour vos réponses 🙂
DO Doudoux12 Regular ·
bonjour,

nous partons prochainement en thailande, et votre circuit nous interesse !! pouvez vous nous transmettre des infos svp avez vous fait le cambodge en même temp ?? nous partons 4 semaines, alors nous le ferons peuxetre

merci

thierry
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like