Avis sur itinéraire sur la route de la soie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Pour un départ debut juin 2009 sans aucun avion mis à part peut etre pour le retour. Durée totale environ 1an.

Roumanie - 2 semaines Bulgarie - 1 semaine Grece - 2 semaines Turquie - 2 semaines Istanbul + 2 semaines le reste du pays Arménie - 2 semaines Géorgie - 2 semaines Azerbaidjan - 1 semaine Iran - 3 semaines Turkmenistan - 1 semaine Ouzbekistan - 2 semaines Kazhakstan - 2 semaines Kirghistan - 2 semaines Tadjikistan - 2 semaines Cachemire - 2 semaines Pakistan - 2 semaines Inde (seulement le nord) - 1 mois Chine (sud et nord-est) - 1, 5 mois Mongolie - 2 semaines Chine (est) - 2 semaines Tibet - 2 semaines Nepal - 2 semaines

Que pensez vous de cet itinéraire? est-il réalisable dans les passage de frontière souhaités? dans le temps souhaité? j'ai peur que 2 semaines en moyenne par pays ne soit pas suffisant du tout. entrer 2 fois en chine ne me plait pas mais la mongolie est un passage obligé pour nous donc pas trop le choix. Merci pour vos commentaires éventuels.
TO Toooooof ·
j'ai peur que 2 semaines en moyenne par pays ne soit pas suffisant du tout.

Après avoir vu 10 pays en un an, je confirme, c'est VRAIMENT pas assez, à mon avis !

Similar discussions

You might also like