Itinéraire et à voir au Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, envisageant de partir au Portugal en Janvier 2020, je voudrais connaitre les différents itinéraires a emprunter, les pièges a éviter et enfin les lieux beau a visiter.Merci
AR Arsouille30 Veteran ·
B[:)]m dia! Serge,

Félicitaçao ! pour votre projet Portugais.

Si vous permettez, sa présentation demande ptêtre quelques compléments d'infos, utiles pour personnaliser les suggestions...

...en Janvier 2020....

Sur quelle durée?

....les différents itinéraires a emprunter...

Arrivée et départ en avion? Quel(s) moyen(s) de circulation intérieure?

, ...les pièges a éviter...

???

... les lieux beaux a visiter...

Quels sont vos propres goûts de tourisme: Patrimoine architectural? Ville? Campagne? Rando? Musées? Artisanat? Gastronomie? Lieux cultuels? Balnéaire (Algarve ou Atlantico)? Autres?

Votre rythme de voyage: lent ou boulimique?

Cordialement,

Sânouk3
Du Beau, du Bon: du baudet!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Si tu n'as pas remarqué, on est dans la rubrique "voyage en camping car"...
Mathilde
AR Arsouille30 Veteran ·
Oups, Bom dia et brigado! Mathilde, de votre vigilence lectrice.

Notre Camarade posteur, je n'en doute po, vous saura gré de Lui enlever du travail perso [;)]

Bonne aprésm' sur VF.

Sânouk3
Du Beau, du Bon: du baudet!
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. Etonnant de voir que 5 ans après (Mars 2014) tu reposes la même question en vue du même projet, avorté à l'époque. Préciser ta question dans le sens d'Arsouille, y compris la taille de ton véhicule, le point de passage de la frontière prévu, les habitudes de bivouac, le temps disponible ... ne pourra qu'aider à affiner les conseils à venir. Les suggestions de lieux et de visites faits à l'époque ne sont pas caducs. Je te souhaite d'enfin réaliser ce voyage, aidé en cela par les nouvelles réponses que tu recevras ici. Bonne préparation.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
BE Bellorso Regular ·
Bonjour Très drôle ! Bien trouvé Cela égaye un peu notre dimanche Merci Bonne soirée
bellorso
CH Chanouest ·
Bonjour, je vous adresse ce message à tout hasard, mais parfois le hasard fait bien les choses. J'ai loué un grand appart dans le centre de Lisbonne du 1er au 29 février 2020, appart que je partage, mais un désistement vient d'avoir lieu, il y a donc une place voire 2 ( si un couple) du 12 au 22 février. j'expérimente cette formule de co locations . Pour le moment je connais les personnes co-locataires , que ce soit quelques jours ou plus, mais de remplir l'appart permet de diviser la nuitée. Ex: une nuit seul= 38 euros, à 2= 19 euros, à 3=12,50 euros, à 4=9,25 euros. et d'accueillir des personnes désireuses d'en profiter ne me pose pas de problèmes. il y a 4 couchages ( voire 5) dans cet appartement. bonne journée, n'hésitez pas à me contacter .... Maud

You might also like