Japan Airlines: impossible d'enregistrer mon passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'ai acheté un allez-retour à bord de la Japan Airlines en passant par Gotogate pour économiser seulement une dizaine d'euro par rapport au prix du site officiel de la JAL et maintenant je me sens un peu bête car cela semble avoir provoqué un bug. 😕

Sur le site de la JAL je vais dans "ma réservation" => "Coordonnées et informations concernant le passager" et là j'ai deux boutons "Information du passeport" et "Service" (les deux me redirigent vers la même page)

Sur cette page j'ai un message qui me dis

Panneau d'informations importantes Le nom de famille doit être saisi après le prénom. Veuillez saisir votre deuxième prénom (le cas échéant) après votre prénom sans espace.

Donc logiquement il doit il y avoir un formulaire pour renseigner mon passeport sur cette page ?

Seulement voilà, il n'y en a pas !

Je n'ai que le formulaire pour sélectionner mon programme de fidélité et le formulaire pour renseigner mon adresse email.

Que pouvez-vous me conseiller pour résoudre cette situation ?

Merci.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Première idée, changer de navigateur, et réessayer. Deuxième idée, ne pas s'embêter, et le faire lors de l'enregistrement ; si vous avez des bagages de soute il faudra de toutes façons y aller.

Michel
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous ferez cela à l'aéroport au check in. Il arrive parfois que quand vous achetez un billet via un site de revente, vous ne pouvez rien changé à la réservation de vous même. Seul celui qui a émis le billet (gotogate) peux le faire.
Cordialement, Patrick.
SA Samy2525 ·
Merci pour vos réponses !

Je peux enregistrer mon passeport à la dernière minute lors du check in ça ne posera pas de problème ? Si oui je suis soulagé !

J'ai voyagé il y a longtemps avec Air France et je me souviens qu'ils me réclamaient le numéro de passeport des mois à l'avance 🙁
TA Tatra Globetrotter ·
A ma connaissance un seul pays au monde l'exige à l'avance, ce sont les Etats-Unis.

Michel
SA Samy2525 ·
C'était ma destination avec air france !

Bon et bien je vais pouvoir patienter jusqu'au jour J sans stresser ! Merci à vous !
TA Tatra Globetrotter ·
Et c'est 48 heures. Pas des mois.

Michel

Similar discussions

You might also like