Je dois changer mon temps passé sur chaque île en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Bon, ben voila, je viens de voir que l'avion que je souhaitais prendre entre moorea et raiatea est complet, je dois donc l'avancer ou le retarder d'un jour .

J'avais prévu: - Tahiti: 2 jours pleins (+2 jours pleins en fin de séjour) - moorea: arrivée tot le matin , récupérer voiture puis encore 3 jours pleins= environ 4 jours - raiatea/Tahaa: arrivée à 10h à raiatea puis 3 jours pleins=3.5 jours

(je pars après à maupiti donc je ne décale plus les vols au delà sinon ca chamboule tout le programme)

Donc cela va faire maintenant: plan 1 (j'avance mon vol d'un jour) : Tahiti: 2j (+ 2jours) moorea: baisser à 3 jours pleins (ca m'embete car j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses à faire) pour rajouter du coup une journée à raiatea/tahaa= 4.5 jours

plan 2 (je retarde mon vol d'un jour): Tahiti : 2 j+2 j moorea=5 jours raiatea/tahaa=2.5 jours (ca m'embete car ca laisse 1.5 jours sur raiatea , ca me semble très peu?!!)

plan 3 (j'enlève un jour à Tahiti pour ne pas empieter sur le temps à moorea et j'avance mon vol moorea/raiatea): Tahiti: 1 j +2 j (ca m'embete car le 1er jour on sera crevé donc ca laisse peu de temps après , vu que je voulais faire le tour de l'ile en fin de séjour...) moorea: 4 jours raiatea/Tahaa:4.5 jours

Je ne sais pas trop quoi faire, cela dépend de ce qu'il y a à faire sur les 3 iles et là j'ai du mal à synthetiser rapidement pour pouvoir informer air Tahiti de mon choix au plus vite donc je vous demande votre avis svp? Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
CA Caraibe711 Veteran ·
le plan 4... avez regardez les vols papeete raiatea... vous pouvez très bien prendre le ferry et partie sur Raiatea depuis papeete!
TH Thepopmarie Regular ·
oui, je n'avais pas compris le message tout de suite mais c'est ce que je pense faire: A/R en bateau pour Moorea puis avion Tahiti-Raiatea. ca semble dispo, j'attends la confirmation de air Tahiti. Ca m'arrangerait bien!!

Similar discussions

You might also like