Jet Airways, Brussel Airlines ou Air India pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je traîne pour prendre mon billet pour février (paris cochin ou chennai), il ne reste plus que ces 3 compagnies pour faire mon choix. Ce qui compte pour moi la sécurité et la ponctualité. Merci de me faire part de vos avis. Je dois vite me décider. Amicalement à tous.
IR Iradium Veteran ·
Brussels airlines est associé avec Jet pour les Indes.😉
DO Domih Regular ·
ok mais avez-vous un avis sur cette (ou ces) compagnie(s) ? Merci d'avance.
DI Did0764 Regular ·
J'évite Air India car j'ai été "victime" de leurs grèves en 1996. J'ai volé avec Jet Airways sur des lignes intérieures au printemps 2007 : rien à redire sur la qualité des prestations. Donc j'ai réservé avec ces derniers un Marseille- Bombay et Delhi - Marseille pour 2008. Mon seul problème est le vol Brussels Airlines : poids du bagage cabine = 8kg.
DO Domih Regular ·
Merci pour ces infos mais je viens de cliquer tout autre chose : cochin avec émirates (là je connais) je suis donc ruinée mais heureuse !
IR Iradium Veteran ·
🙂Un problème???? Vous exagérez...Toutes les compagnies en classe éco: 7 kg en cabine😉
MÉ Méjo Regular ·
Bonjour, J'ai acheté mes billets d'avions sur e-bookers avec Brussel Airlines, si tu prends cette compagnie tu feras le vol france-Bruxelles avec Brussel Airlines et les vols Bruxelles-Inde avec Jet Airways. Ce sont des compagnies sérieuses je te mets ci-dessous un lien d'une discution à ce sujet. http://voyageforum.com/v.f?post=1287645;search_string=;
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je viens de réserver au avec jet airways au départ de bruxelles pour Delhi, en classe éco, poids de bagages autorisé : 28 kg...
EL ElsaKL ·
j'ai pris air india pour un Paris/New York, en juin/aout 07. Rien à dire, avion à l'heure, pas de problème avec les baggages, l'impression d'arriver en Inde vu que l'avion venait de Bombay je crois et qu'il n'y avait pas un seul européen autour de moi 😉 donc vraiment très dépaysant pour un CDG/EWR et à refaire et aussi un prix intéressant, 350€ 😄

Similar discussions

You might also like