Jet Airways pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Nous partons de Bruxelle vers Chennai avec JET AIRWAYS. Quelles impressions vous a laissé cette compagnie? Merci
SM Smouchy Veteran ·
salut, depuis mysore, jet airways est une jeune compagnie dotee d'avions dernier cri...equipage motive, aux petits soins...beaucoup plus d'attentions que sur sa rivale decatie, indian airlines et meme par rapport a maintes cies europeennes....horaires respectes, tandis que sur indian airlines horaires jamais respectes, parfois meme annulation du vol alors que nous etions dans la salle d'attente, carte d'embarquement en mains! y a pas photo! claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
VA Vanouk Regular ·
Salut,

Il y a 2 semaines j'ai fais Delhi-Kolkata et Kolkata Delhi Jodpur avec Jet Airways, avec Jet Airways je peux te dire que c'était impeccable aussi bien la qualité du service que la jeunesse des avions.

Aussi utilisé Kingfisher pour le Jaipur GOA c'était encore mieux.....service personnalisé (nous avons plus retouchés nos valises depuis l'arrivée du taxi à l'aéroport c'est toute l'équipe de Kingfischer qui a fait le boulot transport bagages enregistrement enfin le top j'ai cru que nous étions en première🙂)et petits cadeaux à bord enfin comme sur nos compagnies il y a 15 ans😉

Je te confirme aussi que Indian Airline c'est pas bon😛

A+ Vanouk
MA Max00019 Regular ·
Depuis l'été 2007, JetAirways à "construit" son hub européen à Bruxelles-National et ce en partenariat étroit avec Brussels Airlines. Depuis Bruxelles-National (Pier B), elle opère ses vols vers l'Inde et vers Les Etats-Unis soit en Airbus A330-200, soit en Boeing 777-300ER tous neufs. Aussi, JetAirways a ouvert un salon à Bruxelles pour ses passagers. Personnelement, si je voyage avec JetAirways je serais bien content et donc ne t'en fait pas pour ton voyage. Tu voyage avec une compagnie nouvelle et donc au niveau confort et sécurité c'est le top 😉
PA Parvat Globetrotter ·
J'ai volé avec eux sur Bruxelles Bombay et Dehli Bruxelles, c'était nickel!!! Rien à redire! Télé privée avec grand choix de films, service impeccable.

😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LE LeQuérant Regular ·
Oui c'est vrai. Jet Airways au depart de brux vers bombay et delhio c'est tres bien. Sauf que entre septembre et fin decembre Swiss (ex swissair) a des tarifs encore moins cher, s'il reste des places. Verifier aussi, Virgin qui vole de Londres vers l'Inde.

Mais c'est vrai que Jet Airways c'est tres bien, surtout sur cette nouvelle ligne. En Inde la meilleure reste Kingfisher. A eviter Deccan Airlines: avion pourris, sales et en plus ils annulent tres souvent les vols sans prevenir.

Bon vent !
Le Quérant
SE Sensor Regular ·
Ah la chance. Franchement il paraît que c très bien. T'as qu'as lire tous les commentaires que t'as eu. D'ailleurs tu l'as payé combien ton billet sur JET ??
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
YO Yokatai Veteran ·
Yes, Jet Airways est une bonne compagnie, je dirais meme qu'elle est mieux d'air India. Flotte plus jeune, compagnie qui chouchoute ses clients pour les capter et les faire voler le plus possible avec eux et quitter Air india :-)

forcement la concurrence est plus dynamique
SE Sensor Regular ·
J'ai oublié de dire un truc. Il y a déjà quelques mois, vu l'ouverture à l'international de Jet Airways et son service, j'avais crée un topic spéciale Jet Airways, où on pourrait mettre les trip reports et les news sur la compagnie. D'ailleurs quelqu'un, dans le même esprit que moi a crée un même genre de topic. Je propose, si vous l'acceptez, de tout regrouper sous un même topic. Pour cela il suffit de poster sur le topic que j'avais ouvert quelques mois auparavant. Voici le lien : http://voyageforum.com/v.f?post=1072728;search_string=compagnie%20jet%20airways; Au revoir et bon week-end.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
TR Trombinette ·
Salut! Je viens de voir annuler mes billets sur Spicejet trois jours avant le départ! Je me suis tournée vers Air Deccan! J'espère quand même que ça ira!!!!! Aie, aie, aie...!!!
LE LeQuérant Regular ·
Je comprends qu'apres avoir lu mon message tu aies des doutes... Mais pas de panique chere trombinette: je porte chance! Donc ton Navion sera neuf, propre et tout beau et tout se passera bien.
Le Quérant
TR Trombinette ·
Merci! Je me sens rassurée! Mais pour Spicejet, je l'ai mauvaise... D'autant que pour obtenir remboursement, ils faut leur téléphoner, et là... bon courage... pour obtenir la communication en Inde, pour parlementer en anglais, avec une connexion plus ou moins audible... Bref, allons-y pour la réhabilitation en perspective d'Air Deccan! Et tiens, j'ai une autre question: on va en Arunachal Pradesh, peut-être (!), parce qu'il faut un permis ("RAP") pour y accéder, délivré par des agences de tourisme locales, et manifestement, c'est difficile de les dissuader de nous refiler un voyage organisé par la même occasion... Si quelqu'un connaît une agence fournit ce permis mais qui nous laisse quand même libre de notre parcours et de notre emploi du temps, je suis preneuse...! Merci d'avance!
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Je relance la discution sur JET AIRWAYS concernant les vols internationnaux au départ de l'INDE: connaitriez vous le poids des bagages autorisés en soutes ainsi qu'en cabine? Nous comptons revenir avec quelques statuettes et autres objets de poids. Merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
au départ de l'Inde, 29 kg en soute classe éco, 69 kg classe affaire !

Je viens de voyager avec cette compagnie, le top du top !
MI Mistig Veteran ·
Merci pour votre réponse. Et en cabine a t'on la posibilité de prendre un sac ou colis d'un certain poids? Merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, bien sûr, valise dimension cabine et sac à main

Similar discussions

You might also like