Jet Airways pour les vols intérieurs en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Quelqu'un a -t-il déjà voyagé avec la compagnie intérieur Jet Airways en Inde ? Est-ce une compagnie fiable et sérieuse ? Par exemple pour le trajet Calcutta ( west Bengal )-Guwahati ( Assam ).

Merci pour vos réponses.

Tigrecobra.
MI Milou2008 Globetrotter ·
je ne connais pas ce trajet en particulier, mais Jetairways, comme KingFisher, sont les deux compagnies phares privées les meilleures en Inde, au point de vue service et fiabilité. Mais naturellement, ils ne contrôlent pas le brouillard, ni l'affluence aux aéroports, qui les font tourner en rond parfois pendant 20/40 mn parce qu'ils n'ont pas l'autorisation d'atterrir... ou autres incidents du même genre.
SA Sangye ·
Excellente compagnie. Groupe Gulf Air. Des avions neufs voir très recents, sur, decollage a l'heure, service impecable Rien a dire. Bon voyage
SE Sendai Regular ·
Elle a bonne réputation c'est sûr, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec eux sur un vol Jodhpur-Delhi: l'avion était over-booké, et je susi restée à attendre avec une dizaine d'autres passagers pour savoir si on aurait droit à un siège. J'ai pu monter dessus (heureusement, sinon je ratais ma connection pour rentrer au Japon), je crois grâce au fait d'être une femme étrangère (les autres étaient tous des businessmen indiens). Mais je crois que cette expérience fut une rare exception...

PS: Par contre je n'ai jamais eu de problèmes ni avec Indigo ni avec Kingfisher.
MI Michelzen Globetrotter ·
KingFisher et Jet Airway sont en procédure de rapprochement, alors quel avenir ? un regroupement n'est pas a exclure Le transport aérien en Inde est tres touché par la crise (lire la presse indienne) ou ici http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-le-transport-aerien-indien-en-crise~07411.html
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LU Lukasks Veteran ·
Quelqu'un a -t-il déjà voyagé avec la compagnie intérieur Jet Airways en Inde ? Est-ce une compagnie fiable et sérieuse ?

Une compagnie fiable et sérieuse, ...même pour ses salariés... 😉 😏 😄

En Inde, il licencie 1.900 salariés et les réembauche le lendemain http://www.20minutes.fr/article/263996/Monde-En-Inde-il-licencie-1-900-salaries-et-les-reembauche-le-lendemain.php
Lukas

Similar discussions

You might also like