Jeune équipier motivé recherche embarquement pour 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous ,

Actuellement etudiant à l'EAM du Port sur l'ile de la Reunion, je rentre en France en debut d'année et je recherche un embarquement sur tout type de navire a partir d'Avril 2012. Je recherche un bateau pour charter ou convoyage en méditéranée de préference mais j'ai une grande mobilité et je reste ouvert à toute propositions. J'ai un livret maritime, CIN , STCW95, je passe le PCMM en janvier et envisage plusieurs diplomes de la filière anglaise en debut d'année. J'ai quelques experience de navigation dans l'ocean indien sur habitable. je suis quelqun de sociable, enthousiaste, travailleur, curieux et avide de nouvelles experiences. Passeport/Visite medicale/Vaccins à jour.

Merci d'avance pour vos reponses !

Sebastien Mary
AP Apiedparla ·
06 92 05 58 05 (Reunion) ou sebastien-mary@live.fr
WA Wallis28 ·
bjr je cherche personne avec experience pour covoyage en mediterranée depuis martigues france au maroc , j'ai pas d'experience en navigation mais pret a apprendre les manoeuvre et etre automone , le depart serais au alentours début mars le temps de mettre le voilier a l'eau j'ai un fast 24 de 7m 20 , alors si ca vous intereser contacter moi merci michel cdlt
AP Apiedparla ·
bonjour

votre proposition m'interesse, par contre je ne suis pas skipper et je risque de ne pas pouvoir vous apprendre a etre autonome.mais si vous cherchez quand meme un matelot polyvalent, mecanicien 250Kw je suis disponible a cette periode.

merci et bonne journée.

Similar discussions

You might also like